Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 709 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33661
@Sub Kortex : Merci, principalement hiphop & reggae, mais ça m'arrive de me tapper des délires 100% électronique, bref j'suis ouvert à un peu tout !
33662
Avec les machines que t'as , j'imagine que ça doit un peu taper dans l'electro ... ^^


Don't worry , be groovy !

33663
Ca existe des cafetières rackable 19"?
33664

Merci pour la vidéo plcv83

eek ...bon ben... facepalm j'ai failli icon_sommeil.gif

HS hors norme !

Combien de boutons au total là dedans ?  yumyum.gif

Pour moi ça sera le coin Clavia et les modulaires au sol icon_volatilize.gif ...arf si peu!

 

 

 

 

 

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

33665
@waxxmaster :
Hello, peux-tu nous dire quel est ton bureau (marque, modèle), s'il te plait ?

Cheers,

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

33666
waxxmaster t'aurais la référence de ton meuble rack 19" ?? Je cherche ce genre de modèle avec peu d'encombrement !
33667
Hello,
@Mark Harris, malheureusement j'en ai aucune idée, il n'est pas badgé. C'est pas un bureau spécifique à la musique mais un simple bureau d'entreprise avec son bloc tiroir accolé (ça valais plus ou moins 600€ le tout y'a une dizaine d'année, je l'avais eu à moitié prix dans une liquidation d'un magasin de fourniture de bureau...et donc qui n'existe plus aujourd'hui. De mémoire il me semble qu'on m'avais parlé d'une marque espagnole, mais rien de très sur.)
Par contre le plateau sur lequel les écrans & monitors sont posés n'en fait pas parti, c'est simplement des étagères à crémaillères fixés au mur que tu trouve dans tout les magasin de bricolage, j'ai longtemps cherché et c'est la meilleure solution pour moi, car une fois la musique terminée, je peux tout repousser sous l'étagère et m'en servir comme bureau pour bosser...(éh oui on fait pas tous de la musique à plein temps :p)

@Valødia : Le stand 19" est de marque dixon , mais après une brève recherche ça doit plus exister, je l'ai acheté dans un magasin y'a 12 ou 13 ans...enfin on trouve des produits approchant en tappant dans google "stand 19" inclinable" ou "rack 19" inclinable"
33668
merci, j'ai vu quelque chose de similaire sur Thotho.
33669
@Waxmaster: Tu utilises un Mac et un PC en même temps? :?!: Ou sinon c'est quoi la grosse boite noire sous le bureau sur le deuxième photo qui ressemble fortement a un PC?

Et sinon le petit bidule tout applati sur la première photo à droite de l'autre bidule rouge c'est une CS? :bravo:

33670
@Dixcove, En fait le imac sur la photo ne sert qu'en tant qu'écran, la grosse boite noire est effectivement un PC sous OSX (un hackintosh en d'autre termes) connecté sur les 3 écrans. J'ai été obligé d'opter pour ça car plus aucun produit chez apple ne convenais, macpro trop vieux, imac trop limité. Sinon y'a effectivement un autre PC caché sur la seconde photo le tout relié avec Vienna ensemble PRO en réseau.
Sinon le "bidule" applati ouep c'est une surface de controle de chez NI (le Kore) plus produit aujourdhui...mais je l'aime bien encore ce truc car c'est l'un des seul qui est capable de surpasser les 127 pas du midi pour controller les plugins, donc pas de crénelage ;-) Juste dommage pour l'érgonomie merdique du produit