Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 821 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33691
Tu sais, la plupart des appareils électroniques peuvent fonctionner jusqu'à 70°. Regarde les notices de tes bécanes ;)
33692
Moi j'allume et je fait plein de musique et je suis content parce que je trouve le son meilleur , plus chaleureux...:mdr:
33693

mrgreen

En ce qui me concerne mes machines font le ramadan ... elles fonctionnent la nuit !

De plus certains vieux hard fonctionnent mieux à chaud ( mon E4XT ne bloque plus au démarrage, et mon EX5 par exemple interdit plus d'un effet en insert à froid ... mais à chaud, çà marche du premier coup ... comme quoi ... ) Donc le préchauffage en hiver n'est pas du luxe !

Mais dès que le soleil se pointe ... shut down !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33694
Moi c est juste que j ai pas la clim et que je suis sous les lampes. Et que je dirai sale temps pour les betes grasses.
33695
Un ingénieur électronicien m'a dit un jour: "Tout composant qui chauffe est en voie de disparition". Entendez par "disparition" extinction ou grillage... ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33696
C'est marrant vos discussions : aujourd'hui la carte graphique de mon PC a grillé. Je soupçonne un coup de chaud. :-D
33697
AMD !

pardon, déformation professionnelle icon_facepalm.gif
33698
moi je joue la sécurité...

mon Pc commence à délirer aussi....il s’éteint tout seul...:-D

Salu :)

 

33699
MR DENIS tu devrais regarder si les ventilos sont pas encrassés et si la pate thermique est en bonne état, quand ça commence à se mettre en sécurité comme ça c'est signe de faiblesse à ce niveau là, si tu veux pas le fumer complètement, check ça (sur les desktop c'est vite fais, les portables...c'est plus la merde...)
33700
HS en sous sol enterré chez moi, reste une des pièces les plus fraîches de la maison.
Du coup, obligé d'y passer tout mon temps, rap métal à toc.