Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui me concerne mes machines font le ramadan ... elles fonctionnent la nuit !
De plus certains vieux hard fonctionnent mieux à chaud ( mon E4XT ne bloque plus au démarrage, et mon EX5 par exemple interdit plus d'un effet en insert à froid ... mais à chaud, çà marche du premier coup ... comme quoi ... ) Donc le préchauffage en hiver n'est pas du luxe !
Mais dès que le soleil se pointe ... shut down !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33694Posté le 23/07/2013 à 20:48:12
Moi c est juste que j ai pas la clim et que je suis sous les lampes. Et que je dirai sale temps pour les betes grasses.
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33695Posté le 23/07/2013 à 21:17:10
Un ingénieur électronicien m'a dit un jour: "Tout composant qui chauffe est en voie de disparition". Entendez par "disparition" extinction ou grillage...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
33696Posté le 23/07/2013 à 22:36:40
C'est marrant vos discussions : aujourd'hui la carte graphique de mon PC a grillé. Je soupçonne un coup de chaud.
mon Pc commence à délirer aussi....il s’éteint tout seul...
0
Salu :)
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33699Posté le 24/07/2013 à 00:13:17
MR DENIS tu devrais regarder si les ventilos sont pas encrassés et si la pate thermique est en bonne état, quand ça commence à se mettre en sécurité comme ça c'est signe de faiblesse à ce niveau là, si tu veux pas le fumer complètement, check ça (sur les desktop c'est vite fais, les portables...c'est plus la merde...)
0
poiche
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33700Posté le 24/07/2013 à 10:30:12
HS en sous sol enterré chez moi, reste une des pièces les plus fraîches de la maison.
Du coup, obligé d'y passer tout mon temps, rap métal à toc.