Je me reposais quand même la question après avoir entendu dans une des dernières interview AF, un ingé disant que les plugs pouvait sonner aussi bien que le hard
Comme tu dit dans l'entretient il précise qu'il faut savoir jongler avec les deux, c'est le mélange des deux technologies qui permettra de faire un son plus riche ! l'un n'est pas meilleur que l'autre mais les deux ensembles peuvent être parfois très intéressant, comme par moment pas du tous ! A savoir quand utiliser l'un; l'autre; les deux.
Je pense que c'est aussi et surtout une question de budget tout ça !
Il faut surtout se dire que l'analogique n'est pas le numérique, et inversement ! C'est pas seulement une question de budget, car s'équiper de plugin peut être aussi coûteux que de l'analogique... Une chose est sur, le numérique est plus avantageux sur un point; je paye un effet une fois, je peux le mettre sur autant de piste que je veux ( Tant que le PC suis la route), pour ce qui est de l'analogique ce n'est juste pas possible, tu veux un effet, il faut que tu en n'achete autant que tu en veut, ou si non c'est du bounce ... pas très pratique !
. Et t'as pas vu tout les angles de la piece ou il y une petite rangée d'orval qui nous ont bien aidee durant la canicule
Tu es d ou exactement en belgique ? Je suis des ardennes françaises dans la vallée de la Meuse , si jamais tu joues pas trop loin de la frontière sonne moi
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:48:11 ]
Anonyme
8413
33768Posté le 30/07/2013 à 20:06:14
x
Hors sujet :
Citation :
Tu es d ou exactement en belgique ? Je suis des ardennes françaises dans la vallée de la Meuse , si jamais tu joues pas trop loin de la frontière sonne moi