Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 847 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33761
Pourtant pour le slapback comme ça, rien de tel qu'un bon delay analo!
33762
Ma petite contribution!

Bon c'est le bordel, désolé, je suis en plein enregistrement là.

Régie :
R%C3%A9gie%201.jpg

R%C3%A9gie%202.jpg

Live room :

Live%20room%201.jpg

Live%20room2.jpg

Garage Room : (là où y'a les répèt et ou j'enregistre ma drums electronique)

Garage%20Room%201.jpg

E-drums.jpg
33763
33764
:-D. Et t'as pas vu tout les angles de la piece ou il y une petite rangée d'orval qui nous ont bien aidee durant la canicule
33765
Citation de Fab'i :
Citation :
Je me reposais quand même la question après avoir entendu dans une des dernières interview AF, un ingé disant que les plugs pouvait sonner aussi bien que le hard


Comme tu dit dans l'entretient il précise qu'il faut savoir jongler avec les deux, c'est le mélange des deux technologies qui permettra de faire un son plus riche ! l'un n'est pas meilleur que l'autre mais les deux ensembles peuvent être parfois très intéressant, comme par moment pas du tous ! A savoir quand utiliser l'un; l'autre; les deux.

Je pense que c'est aussi et surtout une question de budget tout ça ! :-D:bravo:



Il faut surtout se dire que l'analogique n'est pas le numérique, et inversement ! C'est pas seulement une question de budget, car s'équiper de plugin peut être aussi coûteux que de l'analogique... Une chose est sur, le numérique est plus avantageux sur un point; je paye un effet une fois, je peux le mettre sur autant de piste que je veux ( Tant que le PC suis la route), pour ce qui est de l'analogique ce n'est juste pas possible, tu veux un effet, il faut que tu en n'achete autant que tu en veut, ou si non c'est du bounce ... pas très pratique !

www.wsproaudio.com

33766
x
Hors sujet :
Citation de ReNo :
:-D. Et t'as pas vu tout les angles de la piece ou il y une petite rangée d'orval qui nous ont bien aidee durant la canicule

Tu es d ou exactement en belgique ? Je suis des ardennes françaises dans la vallée de la Meuse , si jamais tu joues pas trop loin de la frontière sonne moi ;)
33767
Tu peux t'équiper de façon "illégale" en plug-in et non pas en analogique !

Mais C'EST PAS BIEN, on est d'accord !

ReNo Mellow t'es bien équipé, sans mauvais jeux de mots ! :fleche:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:48:11 ]

33768
x
Hors sujet :
Citation :
Tu es d ou exactement en belgique ? Je suis des ardennes françaises dans la vallée de la Meuse , si jamais tu joues pas trop loin de la frontière sonne moi

Je suis d'Arlon.
33769
Niveau coût la différence est non négligeable tout de même ^^
T'as de quoi bien te faire plaisir Reno ^^
33770
Niveau coût la différence est non négligeable tout de même ^^
T'as de quoi bien te faire plaisir Reno ^^