Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c est la meilleure solution ça beatless mais tout le monde n à pas la chance d avoir une aussi grande pièce.
la mienne fait 6m2 par exemple avec un renfoncement donc on optimise comme on peut.
Et la je dis merci ikea avec ses sturctures stolmen
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33642Posté le 01/07/2013 à 08:01:18
La photo est trompeuse avec un grand angle. Ma pièce ne fait que 3 x 3,5 mètres. C'est en vrai assez exigu, il n'y a pas beaucoup de place.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33643Posté le 01/07/2013 à 08:20:24
Là on voit qu'il n'y a pas de fenêtre, qui gène l'installation !
Ma pièce fait à peu près la même taille. Mais une fenêtre bloque un pan de mur.
Donc, une installation comme la tienne, ne peut se faire. Ou je perds trop de la place.
Imagine que sur ton mur du fond (la où se trouve l'écran d'ordi), il y est une fenêtre. Aurais-tu fait ton installation de la même manière ?
ah oui en effet Beatless mais la pièce à l air rectangulaire sans renfoncement ou autre. un peu plus simple à agence.
Tu mixes debout du coup ou tu bouges ton meuble à chaque fois?
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33645Posté le 01/07/2013 à 09:26:45
Citation de fzik :
Imagine que sur ton mur du fond (la où se trouve l'écran d'ordi), il y est une fenêtre. Aurais-tu fait ton installation de la même manière ?
Soit j'aurais condamné cette fenêtre, soit j'aurais fait l'installation autrement.
Citation de cobi :
mais la pièce à l air rectangulaire sans renfoncement ou autre.
Qu'appelles-tu renforcement?
Citation de cobi :
Tu mixes debout du coup ou tu bouges ton meuble à chaque fois?
Non non ! Regarde bien en bas de la première photo, on voit un tabouret, genre tabouret de batteur.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33646Posté le 01/07/2013 à 09:56:19
ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas de perte dans ta piece, moi j'ai ma piece qui est tronquée elle n'est pas tout a fait rectangulaire, d'ou les photos, car je n'ai pas assez de recul pour prendre l'ensemble.
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
33647Posté le 01/07/2013 à 10:28:52
Super ce H.S. Beatless !
Petite question: tu utilises ton O3D pour contrôler un DAW ?? Si oui lequel ?!
Es'kro, je n'utilise pas ma 03D pour contrôler un DAW. Enfin si, je pourrais lancer le PLAY, REC ou STOP, mais je le fait depuis mon clavier PCR-500. Je mixe les sorties audio de les synthés et expandeurs.
0