Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 142 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 684 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33641
oui c est la meilleure solution ça beatless mais tout le monde n à pas la chance d avoir une aussi grande pièce.
la mienne fait 6m2 par exemple avec un renfoncement donc on optimise comme on peut.
Et la je dis merci ikea avec ses sturctures stolmen
33642

La photo est trompeuse avec un grand angle. Ma pièce ne fait que 3 x 3,5 mètres. C'est en vrai assez exigu, il n'y a pas beaucoup de place.

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33643
Là on voit qu'il n'y a pas de fenêtre, qui gène l'installation !
Ma pièce fait à peu près la même taille. Mais une fenêtre bloque un pan de mur.
Donc, une installation comme la tienne, ne peut se faire. Ou je perds trop de la place.
Imagine que sur ton mur du fond (la où se trouve l'écran d'ordi), il y est une fenêtre. Aurais-tu fait ton installation de la même manière ?
33644
ah oui en effet Beatless mais la pièce à l air rectangulaire sans renfoncement ou autre. un peu plus simple à agence.
Tu mixes debout du coup ou tu bouges ton meuble à chaque fois?
33645

Citation de fzik :

Imagine que sur ton mur du fond (la où se trouve l'écran d'ordi), il y est une fenêtre. Aurais-tu fait ton installation de la même manière ?

Soit j'aurais condamné cette fenêtre, soit j'aurais fait l'installation autrement. icon_wink.gif

 

Citation de cobi :

mais la pièce à l air rectangulaire sans renfoncement ou autre.

Qu'appelles-tu renforcement? headscratch.gif

 

Citation de cobi :

Tu mixes debout du coup ou tu bouges ton meuble à chaque fois?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Non non ! Regarde bien en bas de la première photo, on voit un tabouret, genre tabouret de batteur.  icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33646

ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas de perte dans ta piece, moi j'ai ma piece qui est tronquée elle n'est pas tout a fait rectangulaire, d'ou les photos, car je n'ai pas assez de recul pour prendre l'ensemble.
33647
Super ce H.S. Beatless !
Petite question: tu utilises ton O3D pour contrôler un DAW ?? Si oui lequel ?!
33648
33649

Es'kro, je n'utilise pas ma 03D pour contrôler un DAW. Enfin si, je pourrais lancer le PLAY, REC ou STOP, mais je le fait depuis mon clavier PCR-500. Je mixe les sorties audio de les synthés et expandeurs.  mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33650