Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 868 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33701
ca pourrait paraitre le meilleur endroit mais en fait c'est le pire, j'imagine que tu ne réalises pas ce qu'il peut se passer en cas d'inondation :8O:

Mieux vaut l'installer à l'étage, quand c'est possible evidemment
33702

Voici des modifs faite cette dernière année dans le mien

 

33703
C'est..... Magnifique !
:bravo:
33704
Asilium, qu'est ce qui est le plus efficace: rideaux noir ou basstraps orange?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33705
joli alysuim..

merci pour le conseil wax : mais j'ai déjà démonter et nettoyer mon pc la semaine dernière....:bravo:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 12:13:42 ]

33706

sa dépend dans quel sens visuel ou sonore?^^

 

Les basstraps sont en faite rouge (photo prise avec mon tel)

 

Et les rideau noir sont fait avec du pendillon de scène très épais, ils sont moins hardcore que les basstraps mais ils ne bosse pas sur les même plage fréquentiel de toute façon.

33707

il y en à d'autre au plafon, la pièce est jolie visuellement mais un calvaire sans un minimum de traitement, 50m² de superficie au sol avec des sous pente de toit étrange et des hauteur sous plafond de 4m au maxi

 

33708
33709
Ha ouaiiiis, ça faisait un moment que j'avais pas vu celui d'asilium ... :bave::bave:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

33710
@ asiliumproduction : bon boulot mec ! ça donne envie ...


Don't worry , be groovy !