Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 019 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33711
Le bois c'est beau! planché, meubles, poutres... j'aime beaucoup
33712
C'est réellement ton home studio ou c'est ton studio?
33713
C'est son studio qui se situe dans sa maison, c'est donc son "home studio".

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 21:05:38 ]

33714

merci pour les compliment

 

c est mon studio et il est cher moi donc mon home studio^^

33715
Wouah, le rêve, bravo, c'est vraiment beau !
Sans indiscrétion, c'est ta seule source de revenu ?
33716
C'est vrai que le bois c'est très beau, et parfait quoi qu'il arrive en studio et pour tous environnements d'ailleurs !
Sacré budget en tous cas, je pense ! :-D
33717

Citation de : DaMBZ

Wouah, le rêve, bravo, c'est vraiment beau !
Sans indiscrétion, c'est ta seule source de revenu ?

 Je fais une partit de mon chiffre avec le studio, l autre en live etc... en bref sa reste toujours dans ce domaine. Je loue aussi quelques truck en flycase pour du live, de la consol et du 31 bandes.

Maintenant question chiffre je pourrais le faire entièrement sur le studio, mais en arrêtant l analogique qui ne me permet pas de fournir de mix bateau en 15min chrono.

33718
Citation de asiliumproduction :
Citation de : DaMBZ
Wouah, le rêve, bravo, c'est vraiment beau !
Sans indiscrétion, c'est ta seule source de revenu ?
Je fais une partit de mon chiffre avec le studio, l autre en live etc... en bref sa reste toujours dans ce domaine. Je loue aussi quelques truck en flycase pour du live, de la consol et du 31 bandes.
Maintenant question chiffre je pourrais le faire entièrement sur le studio, mais en arrêtant l analogique qui ne me permet pas de fournir de mix bateau en 15min chrono.

Vivre que du son, le rêve, bravo !
Ah parce que l'analogique te fais perdre du temps?
33719

Citation de DaMBZ :

 Ah parce que l'analogique te fais perdre du temps?

 

Oui un mix en analo est beauuucoup plus long à faire qu'en plugin, déja il y a pas de pressette tous fait à la con, la gestion des filtre et effet est totalement différente aussi, tu n as pas forcément à l infini de filtre à dispo en analo "globalement tu traite moins, tu fais des choix très rapidement dans le mix, par conte sa te pousse à bosser efficacement et ce n est pas une mauvaise chose à mon gout.

La préparation du projet dans protools pour l envoyer dans la consol peut prendre 1 heur dans la cas ou tu as trop de piste pour ta consol, donc tu fait la somation de certain élément (par exemple les 2 ou 3 micro de la guitare tu les envoi sur une seul tranche de la la consol) etc...

 

Puis tu arrête pas de basculer entre consol baie de périfs, ajouter une machine au patch etc... etc... etc... bref tu en fait des km dans quelques mètres carré pour un mix.

33720
pour ceux qui se plaignent de la chaleur , je fais régulièrement des enregistrement en plein désert avec des températures frôlant parfois les 50 ° (la prochaine fois je ferai une capture d'écran parce que j'ai "température monitor")
image.php
image.php

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html