Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la.boulanderie : c'est vrai que ça ressemble à certain modèles, mais non, c'est un sansui AU-D9, ça marche pas trop mal, à cette époque ils savaient encore faire du bon matos Je m'en sert exclusivement en ampli pour ma talkbox, ça y va plutôt pas mal !
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34082Posté le 29/08/2013 à 22:39:09
Impressionnant la quantité de gens qui ont acheté des Groovebox de Roland.
Etait-ce votre première bécane ?
Exact j'ai du acheter ça en claquant ma toute première paye quand j'avais 15 balais (y'a 13 ans maintenant ) Ceci dit je ne l'utilise que très très peu, le concept, le séquenceur etc est bon, mais les sons sont très médiocre. A l'époque si mes souvenirs sont bons ce qui m'avait attiré c'était "Ouahhh y'a une TR-808, TR-909, TB-303 (alors que ces machines coutais déjà un bras pour un ado à cette époque la), plein de sons de synthé analo intégré... etc...". Bref on faisais pas aussi bien qu'aujourd'hui niveau Instruments virtuels, donc c'était la case "tout intégré" obligée qui permettaient pas mal de trucs finalement avec des moyens limités. Aujourd'hui je reconnais que c'était une erreur
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
34084Posté le 29/08/2013 à 22:56:40
Elle a des sons bien tchip, propre au modèle. Pour le reste, maintenant il y a l’ordinateur et une bonne carte son.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34085Posté le 30/08/2013 à 07:51:03
Faudrait que je mette la mienne en vente d ailleurs. Les kits de batterie etaient pas mal pour la pluplart. J en ai samplé d ailleurs certains.
J’aime bien quand on encastre les contrôleurs, c’est plus soigné
Niveau utilisation, se serait plus pratique d’avoir la surface inclinée vers soit, non ?
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 10:35:21 ]