la.boulanderie : c'est vrai que ça ressemble à certain modèles, mais non, c'est un sansui AU-D9, ça marche pas trop mal, à cette époque ils savaient encore faire du bon matos Je m'en sert exclusivement en ampli pour ma talkbox, ça y va plutôt pas mal !
Exact j'ai du acheter ça en claquant ma toute première paye quand j'avais 15 balais (y'a 13 ans maintenant ) Ceci dit je ne l'utilise que très très peu, le concept, le séquenceur etc est bon, mais les sons sont très médiocre. A l'époque si mes souvenirs sont bons ce qui m'avait attiré c'était "Ouahhh y'a une TR-808, TR-909, TB-303 (alors que ces machines coutais déjà un bras pour un ado à cette époque la), plein de sons de synthé analo intégré... etc...". Bref on faisais pas aussi bien qu'aujourd'hui niveau Instruments virtuels, donc c'était la case "tout intégré" obligée qui permettaient pas mal de trucs finalement avec des moyens limités. Aujourd'hui je reconnais que c'était une erreur
J’aime bien quand on encastre les contrôleurs, c’est plus soigné
Niveau utilisation, se serait plus pratique d’avoir la surface inclinée vers soit, non ?