Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 564 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34101
J ai toujours aime ton stud worker8. Y a vraiment de quoi faire. J ai toujours ete jaloux de ta xox blanche:-D.
Je vois que tu as un push ableton. Du coup tu te sers encore de ta Mpc?
34102
Oui, c'est probable que la MPC ne serve plus beaucoup. Mais c'est un bel instrument. Elle partira pas. La x0xb0x, des fois j'adore, et puis après plus rien, je trouve le son bof. En vrai, elle est pas aussi jolie que ça. Il lui manque une sortie accent aussi. Je pense parfois la remplacer par une Bassline Acidlab.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

34103
En effet si tu pense la remplacer par une acidlab c'est que tu n'as pas accroché au son ou alors, elle est mal calibrée.
Push sur le papier et les videos, ca a l'air vraiment puissant. Pas trop de retour pour l'instant.
L'ASR tu t'en sers encore, ca doit etre une tuerie le combo MPC 2500(SE) /ASR
34104

oui parles nous du push worker8, j'aimerai avoir ton avis car tu m'as l'air de toucher un peu à tout, et je suis en train de me demander si je dois regretter mon choix pour la MPC Renaissance, car j'ai hésité entre çà et le push avec live 9 . . . !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34105

Dans une x0xb0x, il n'y a pas grand chose à calibrer. Le tracking V/oct et l'action du filtre. Mais rien qui touche au côté rugueux du son. Une TB-303 est beaucoup plus lisse et punchy. Ca vient peut-être du choix des composants. J'ai pas vérifié les IC. Je l'ai achetée toute faite.

Pour le Push, je l'ai depuis une quinzaine de jours. C'est tout nouveau, et je suis en pleine phase d'apprentissage. J'étais déjà attiré par Live, mais je trouvais l'interface rebutante (beaucoup de souris, pas assez de raccourcis claviers, surfaces dédiées adaptées à la performance plus qu'à la compo). J'en suis encore à essuyer les plâtres. Mais c'est très prometteur.

 

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 21:03:55 ]

34106

mon nouveau studio de la mort !!!!!!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

34107

En attendant que les travaux du vrai soit terminé !  bravo

 

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

34108
Hate de voir ta régie "icon" installée! elle est trop classe:bravo:
34109
C'est bien ces MR5 ?
34110

Citation de : gulistan

C'est bien ces MR5 ?

 Bah habitué aux ADAM S3a, ça fait un peu bizare au début.... De toute façon je mixe rien dans cette config.... juste de l'écoute de musique. Le bas est un peu mou et boursouflé, mais le medium est correct. Pour le prix (125€/piece) c'est qd meme pas mal !!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com