Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 297 680 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Beatless
1- Windows 7, super, selon moi le meilleur os pour la zic
Qu'as-tu essayé d'autre?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Silkwave studio
Citation :Windows 7, super, selon moi le meilleur os pour la zic
Pour moi aussi .... en ce qui concerne les OS Microsoft .
Apres avoir utilisé TOUT les Windows depuis 3.1 .
Et bien évidement , WIndows reste le meilleur OS pour l'utilisateur lambda , qui ne veux pas passer sons temps a chercher des drivers , des soft compatible etc ...
Windows 7 .... tu branches , tu installes le bon driver ( meme pas dans tout les cas ) et tu fait d'la zic dans la foulé ......
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 11:34:39 ]
Reno-Theplankton
Anonyme
Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.
Reno-Theplankton
xHors sujet :Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.
Parle en à mon agence immobilière
Anonyme
Reno-Theplankton
rica2synthé
Citation de ykar :
Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.
Bonne idée que de créer ce post : votre coin studio, car c'est mon cas, je ne suis n'y ici par rapport à ce que je vois, et n'y dans le ghetto , je suis un cran au dessus
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte