Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 862 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34581
Citation de Eloquent :
1- Windows 7, super, selon moi le meilleur os pour la zic

Qu'as-tu essayé d'autre?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34582
Ouah pas encore... icon_facepalm.gif
34583
x
Hors sujet :
Citation :
Windows 7, super, selon moi le meilleur os pour la zic


Pour moi aussi .... en ce qui concerne les OS Microsoft .

Apres avoir utilisé TOUT les Windows depuis 3.1 .

Et bien évidement , WIndows reste le meilleur OS pour l'utilisateur lambda , qui ne veux pas passer sons temps a chercher des drivers , des soft compatible etc ...

Windows 7 .... tu branches , tu installes le bon driver ( meme pas dans tout les cas ) et tu fait d'la zic dans la foulé ......

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 11:34:39 ]

34584
Hop, v'la ma petite install sans prétentions, provisoire, en attendant un endroit plus adaptée, je déménage souvent, et je peut pas me permettre de faire de traitements acoustiques etc..., le placement dans le coin de la pièce n'est pas super non plus, mais pas trop d'autres choix .... En passant, je suis ouvert a des idées d'améliorations si vous en avez !
image.php

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

34585
x
Hors sujet :
Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.
34586
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.


Parle en à mon agence immobilière :bravo:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

34587
Elle t'a trouvé un logement où tu pourras te coller au milieu? Chouette pour toi, ça va te changer les mix :bravo:
34588
Justement non !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

34589
Aïe!
34590

Citation de ykar :

 Les contingences actuelles étant ce qu'elles sont dans l'habitat d'aujourd'hui en matière de m² disponibles (tant en surface qu'en coût), en complément des sujets "photos de vos HS" et "ghetto-studio" il faudrait presque ouvrir "votre COIN studio/musique". Je vois (et déplore) qu'il y aurait malheureusement beaucoup de monde pour alimenter ce thread.

 Bonne idée que de créer ce post : votre coin studio, car c'est mon cas, je ne suis n'y ici par rapport à ce que je vois, et n'y dans le ghetto , je suis un cran au dessus  bravo

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons