Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 581 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34371
Citation :
Puisque tu l'as tu penses quoi du Mopho?


Très bien le mopho : des enveloppes bien raides, un son précis; souvent trop criard quand le filtre est bien ouvert, mais il sonne analo!
34372
@ Cobi : les 2 mon capitaine, sampler et sequencer. Mais j'avoue qu'avec le lecteur de carte flash externe (avec l'OS valixi), j'importe beaucoup de samples que je récupère, découpe et travaille avant dans l'ordi, ensuite ils passent dans le logiciel RS-16x qui transforme tout ça en paterne mpc3000.

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:29:06 ]

34373
Citation de _Cobi_ :
Isma si farkey fait un zoom arriere, je te jure que tu vas pleuré car il en a partout. Un vrai musée!


Ok, pas de zoom arriere alors :oops:
34374
Si mes souvenirs sont bons farkey a fait des vidéos de son home stud sur YouTube
34375
Allez voilà :
côté compo et côté nourrissage de la table ( heureusement qu'elle est pas contre un mur ); ceci dit, tous mes synthés et effets sont branchés ou prêts à l'être;

synths10.jpg

ouestc10.jpg
34376
Farkey et Isma vous avez aussi des sacrés stud les gars. Isma si tu veux je ramène la 808 et toi la Toft ;)
Puis bon les rack sont blindés à craquer à se que je vois.

Chez Farkey même topo on voit pas tout le stud mais on voit déjà du moog, la Toft et un Amek Dmcl. Il y a pire comme configue quand même lol
34377
Ahaha Farkey c'te caverne! Ça doit sentir les composants chauds la dedans. Le pied!
Tu veux qu'on se cotise pour des chemins de câble par contre?:bravo:
34378
C'était pas la peine farkey
:pleure:

Tweak, ok ramene la 808, et la 909 aussi!

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:51:34 ]

34379
J'oubliais le rack effets qui est indispensable à mon son:
j'ai pris l'option de vieux effets hardware, reliés pour les inserts au patchbay Samson :
la gamme demi-rack Boss early digital : chorus/phaser/flanger/delay/eq
Reverb roland srv330
Echo roland SDD330
( également : Strymon timeline, Eventide modfactor et roland se70 )

rafkey17.jpg
34380
Ah ouais sympa j'en ai entendu que du bien de ces demi rack.
Par contre tu peux dire un mot de ton culture vulture? J'ai envie de craquer. Tu t'en sers en aux, sur un groupe ou plutôt comme rack créatif et sur des une piste solo? Très content du résultat? Il y a une demo avec un CS01 sur YouTube qui est assez impressionnante à écouter au casque.