Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 712 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34401
E5000 Ultra E-mu. Vraiment tres puissant surtout en terme de synthese sur les echantillons. Je te recommande vivement!
On peut faire un morceau entier avec cette machine.

Le bureau c'est un omnirax, il a un peu plus de 10 ans maintenant. Mais franchement, c'est de la grosse daube au vu du prix que ca coute, le seul atout ca me permet de racker un peu tout, mais je l'ai pas mal customiser pour l'adapter a mes besoin notamment pour la gestion du cablage.

Les etageres ikea c'était la solution pour ma piece dédiée.:diable:
j'aimerai trouver un solution pour remplacer mon omnirax mais pas trouver pour le moment et surtout plus d'argent :-p
34402
ça me tente bien aussi les samplers E-MU j'en entends que du bien donc je vais finir par m'y mettre aussi !! Mais j'avoue que j'ai jamais trop suivi la gamme, y'a plein de modèles avec des désignations différentes, etc...tous avec des avis positifs...DONC je ne sais que choisir ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 16:12:43 ]

34403
ils sont tous bons, mais la gamme ultra est plus récente et surtout plus rapide pour les traitements.
un E6400 Ultra est un tres bon choix, c'est le mieux c'est un platinum ultra ou un E4XT ultra mais ca cours pas les rues, et pis franchement au prix ou ca se vend en occaz de nos jours, pas de quoi se priver!

Le mien bougera jamais, je m'en reprendrai un si il tombe en rade.
34404

Citation de Cobi :

Les etageres ikea c'était la solution pour ma piece dédiée.:diable:

 Pareil !

 

 

L'étagère du haut a supporté un Pianet-T de 18 kg. Je l'ai revenu. Je pose ma YRG dessus maintenant.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34405
Ça tient sans problème chez moi il il a au moins 80kg dessus.
16 de Jupiter 6, 12 le polysix, 8 le ms20, 12 le Monopoly, plus tout le reste...rack, TR, MD, sfx60, révolution.
34406
au moins j'aurai fait l'unanimité avec mes etageres ikea:diable:
34407
Merci les gars pour les retours sur les étagères..
Cobi : je sent que je vais faire péter un sampler e-mu...
34408
tu peux y aller les yeux fermés, un combo de ouf mpc 3000 et sampler mumu

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:17:27 ]

34409
je pense faire un tour chez Ikea le mois prochain :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34410

Cobi > Va falloir que t'envois un lien de ce que çà donne niveau son un de ces jours !

Le séquenceur à côté de la px ... c'est quoi déjà ? Tu t'en sers comment ... ? çà marche bien ?

Les 2 racks Waldorf ( j'avais pas vu que t'en avais 2 ) sont différents ... ?

 

Je confirme au niveau du sampler E-Mu ... c'est vraiment top, je m'en suis encore servi toute la journée ... y'a vraiment de quoi faire pour peu que l'on ait quelques banques à disposition, mais même pour sampler c'est l'idéal !

Je sens que dès que je reçois ma grosse commande de racks & Câbles chez Thomann, je reposte des tofs ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?