Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 432 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34351
image.php
Voilà pour moi ;)
Désolé pour le grain mais j'ai du réduire la qualité pour que ça passe.
De nouveau il y a la mpc, la TR808, le polysix et l'analog4. La mv devrai partir à terme tout comme la sammish SID

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 00:33:27 ]

34352
Alala tweak...que du beau monde!! Va falloir que tu penses a déménager un de ces quatre car ton espace commence a etre plus qu etroit!
34353
Oui j'y pense car je souhaite changer de console de mix et d'enceintes donc si possible 1 ou 2 bons mètres de recul ça ferai pas de mal.
La mpc va quand même prendre la place de la mv et de l'écran, et les 2 Elektron se plient pour rentrer dans le rack, j'ai encore 4U de vide l'air de rien pour les converto et l'alim de la future console.
34354
Et tu pense a quoi pour ta prochaine console ? C,est des akai au dessus du mord rack ?
34355
A une TAC SR6000.
Oui un filtre akai. Et au dessus encore un vocodeur electrix et un waldorf pulse.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 16:41:03 ]

34356
Tu dois te faire pas mal de noeuds en cerveau en terme de cablage au des possibilites qui s offre à toi! En tout cas superbe config. Vraiment. La je peux le dire je suis jaloux:oops2:
34357
En terme d'audio ça va tout est câblé sur les patch et les patch a la console. Ça reste simple.
Mais sinon c'est vrai c'est un poil recherché :
L'airbase qui trig le SH101.
L'octatrack démarre la 522.
l'analog4 pour le MS20 en CV.
La révolution démarre la TR808.
La MD trig le monopoly.
La TR909 rentre pour certains sons ds la MD.
Les DP4, sherman, warp factory, mfc42 et kaoss pad sont sur le patch. 4 unités de DP4 en aux en general et 4 sur des voies solo.
Les Auxilliaires aussi.
Les compresseurs en insert sur 4 voies et 4 sous groupes.
Le maxcom en limiter sur le master.
La mv8000 ou mpc dirige le tout.
C'est simple en fait icon_facepalm.gif
Merci :) c'est du taf pour réunir le tout. Mais c'est pas fini ça se fait tout doucement. La je veux absolument changer les converto. Une layla 24 pour enregistrer le tout c'est juste très dommage...donc c'est la prochaine étape.

Ps : si qqun veut la sammish SID --> MP elle est a vendre et parfaitement neuve

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:57:15 ]

34358
Sympa ton home tweak il y a du matos..!!!:bravo:
34359
On peut écouter ce qu'il en sort?
34360