Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tweak, la 808
Pas facile de passer après toi...
Voilà pour moi après mon déménagement, j'ai quasi tout installé.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34362Posté le 18/10/2013 à 17:10:44
Salut Isma
Attends belle config aussi! MPC 3000. Je vois que tu as tjs un mumu orbit
Pourrais tu me communiquer la ref de ton support d ecran stp?
Le clavier au fond c est quoi? Un ASR Ensoniq?
0
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
34363Posté le 18/10/2013 à 17:19:39
sûre que c'est pas évident après un post de tweak
tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M (ça coûte bonbon ça)... et une sympathique MPC pour lui tenir compagnie
0
Anonyme
1055
34364Posté le 18/10/2013 à 17:35:41
Citation :
tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:50:08 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34365Posté le 18/10/2013 à 17:47:53
Salut Cobi :
support d'écran : ergotron LX trouvé sur le boncoin
Le clavier est un XP-60 je m'en sert surtout comme clavier maitre.
@ Scutch : c'est une ATB-16 qui a été modifié par fpoitevin (membre AF).
Super table, super EQ, mais le principal soucis avec les ATB c'est l'absence de capa de découplage en entrée de chaque carte (il y a une carte par tranche, par sous-groupe, et un master) . Le courant met du temps à s'établir et met du temps à s'arrêter. Cela peut donner des sons de basses et d'impulsion qui bavent, sont imprécis et peu profonds. fpoitevin a ajouté deux capas par carte (il y a le +17V et le -17V) de 100µF/25V.
Du coup, c'est vraiment top, vraiment un plaisir de faire passer toute les machine par la console...
Ce problème j'en ai pris connaissance par Greg de UBK sur le forum gearslutz, il y a pas mal de monde qui a fait la mod au US...
Mais bon même sans la modif, c'est quand même une super console...
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
34366Posté le 18/10/2013 à 17:50:05
Du coup Isma. tu t'en sers pour le recording seulement?
farkey : il ya du lourd chez toi on dirait! une photo avec un ptit zoom arrière serait la bienvenue!
Judotchat : oui principalement pour l'enregistrement, en fait je fais un pré-mix (EQ) pendant le recording, et je finalise dans le DAW.
Certains l'utilisent aussi comme sommateur ou pour mixage final, il y a des entrées monitor en plus, mais ça ne me dit rien..
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:58:09 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
34368Posté le 18/10/2013 à 18:02:16
Citation de farkey :
Citation :
tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M
Ok merci isma. Ergotron c est pas donné a la base. Je vais fouiner.
Tu samples avec ta mpc 3000 ou tu t en sers juste comme lecteur/sequencer d échantillons.
A+
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34370Posté le 18/10/2013 à 18:21:15
Isma si farkey fait un zoom arriere, je te jure que tu vas pleuré car il en a partout. Un vrai musée!