Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 572 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34361
:humm: tweak, la 808 :pleure:
Pas facile de passer après toi...
Voilà pour moi après mon déménagement, j'ai quasi tout installé.
DSC05600_zps11743759.jpg
34362
Salut Isma ;-)

Attends belle config aussi! MPC 3000. Je vois que tu as tjs un mumu orbit :bravo:
Pourrais tu me communiquer la ref de ton support d ecran stp?
Le clavier au fond c est quoi? Un ASR Ensoniq?
34363
sûre que c'est pas évident après un post de tweak :-D

tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M :bave: (ça coûte bonbon ça)... et une sympathique MPC pour lui tenir compagnie :bravo:
34364
Citation :
sûre que c'est pas évident après un post de tweak

tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M


Très beau studio, Tweak et (Scutch) Isma (:oops:) :bravo:

La Toft, c'est certainement l'atb16 !

Voci la mienne >

rafkey22.jpg

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:50:08 ]

34365
Salut Cobi :
support d'écran : ergotron LX trouvé sur le boncoin ;)
Le clavier est un XP-60 je m'en sert surtout comme clavier maitre.
@ Scutch : c'est une ATB-16 qui a été modifié par fpoitevin (membre AF).

Super table, super EQ, mais le principal soucis avec les ATB c'est l'absence de capa de découplage en entrée de chaque carte (il y a une carte par tranche, par sous-groupe, et un master) . Le courant met du temps à s'établir et met du temps à s'arrêter. Cela peut donner des sons de basses et d'impulsion qui bavent, sont imprécis et peu profonds. fpoitevin a ajouté deux capas par carte (il y a le +17V et le -17V) de 100µF/25V.

Du coup, c'est vraiment top, vraiment un plaisir de faire passer toute les machine par la console...
Ce problème j'en ai pris connaissance par Greg de UBK sur le forum gearslutz, il y a pas mal de monde qui a fait la mod au US...

Mais bon même sans la modif, c'est quand même une super console...
34366
Du coup Isma. tu t'en sers pour le recording seulement?
34367
farkey : il ya du lourd chez toi on dirait! une photo avec un ptit zoom arrière serait la bienvenue!
Judotchat : oui principalement pour l'enregistrement, en fait je fais un pré-mix (EQ) pendant le recording, et je finalise dans le DAW.
Certains l'utilisent aussi comme sommateur ou pour mixage final, il y a des entrées monitor en plus, mais ça ne me dit rien..

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:58:09 ]

34368
Citation de farkey :
Citation :
sûre que c'est pas évident après un post de tweak

tout de même, c'est un bien joli studio isma. elle a combien de voix ta ATB Toft Audio Designs? vu la largeur ça doit être une ATB-08M


Très beau studio, Tweak et (Scutch) Isma (:oops:) :bravo:

La Toft, c'est certainement l'atb16 !

Voci la mienne >

rafkey22.jpg

Puisque tu l'as tu penses quoi du Mopho? :)
34369
Ok merci isma. Ergotron c est pas donné a la base. Je vais fouiner.
Tu samples avec ta mpc 3000 ou tu t en sers juste comme lecteur/sequencer d échantillons.
A+
34370
Isma si farkey fait un zoom arriere, je te jure que tu vas pleuré car il en a partout. Un vrai musée!