Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben là franchement, je vois pas ce que je pourrais avoir de plus. Pour ce que je fais/sait faire, je suis bien là.
On ne voit pas sur la photo Maschine MKII et une Monotribe aussi.
Pas mal tes demos sur "youtube" kristoc'h !!! Tu as la même basse que le bassiste de mon groupe...
merki! la fender MM est une made in japan, c'est une très bonne came. mon autre basse est aussi une fender MIJ, une precision montée en filet plat, il me manque plus qu'une fretless
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
15125
34736Posté le 15/12/2013 à 20:50:54
x
Hors sujet :
Précision (apprise sur un forum de lutherie): On parle de cordes "filées" plat ou "filées" rond, puisque filer est l'action d'entourer l'âme métallique de la corde d'un fil métallique qui vient en modifier la grosseur... les filets (de pêche, ou de panneau de basket ou de ping-pong) n'ont rien à voir dans le tableau
0
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
34737Posté le 15/12/2013 à 21:14:19
x
Hors sujet :
ha si! je t'assure, c'est un petit filet de peche... mais plat, c'est tout