Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 592 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34731
34732
Pour rappel, ma première photo ici, en 2006 :

image.php
34733
On évolue avec le temps, et puis ça coute cher tout ça...C'est un bon début:bravo:
34734
Ben là franchement, je vois pas ce que je pourrais avoir de plus. Pour ce que je fais/sait faire, je suis bien là.
On ne voit pas sur la photo Maschine MKII et une Monotribe aussi.
34735
x
Hors sujet :
Citation de Laurent.16 :
Pas mal tes demos sur "youtube" kristoc'h !!! Tu as la même basse que le bassiste de mon groupe...:bravo:

merki! la fender MM est une made in japan, c'est une très bonne came. mon autre basse est aussi une fender MIJ, une precision montée en filet plat, il me manque plus qu'une fretless :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34736
x
Hors sujet :
Précision (apprise sur un forum de lutherie): On parle de cordes "filées" plat ou "filées" rond, puisque filer est l'action d'entourer l'âme métallique de la corde d'un fil métallique qui vient en modifier la grosseur... les filets (de pêche, ou de panneau de basket ou de ping-pong) n'ont rien à voir dans le tableau :bravo:
34737
x
Hors sujet :
ha si! je t'assure, c'est un petit filet de peche... mais plat, c'est tout :oops2:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34738
x
Hors sujet :
Moi, à la pêche, mon filet était rond! Na!!!
34739
x
Hors sujet :
Ça peut être un demi rond si c'est une bichette. Quant au carrelet il est carré.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34740
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie