Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 444 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34631

Citation de multi :

je squatte une partie du sous-sol qui fait cellier mais d'ici quelques mois j'aurais peut-être ma pièce dédiée

Je suis content pour toi que tu ais pu trouver un petit coin pour pouvoir installer ton matos. Vivement le next step. icon_wink.gif

Belle ambiance feutrée pour faire de l'Ambient...  yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34632
Citation de MJCJM :
Magnifique Multiform !
Bien que çà manque de racks la dessous   !
Sinon tout ce petit monde au dessus du G2 tiens vraiment en équilibre ou il y a une astuce invisible ?
En tout cas çà fait envie ... l'autre Clavia est un Nord Wave ?


C'est bien un NordWave :bravo:

En fait j'ai mis des petites boites derrière le G2 et c'est calé entre par le mur et le G2, on voit peut-etre mieux là

image.php


Beatless, clair qu'une pièce à soit sera plus que bien :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 18:26:09 ]

34633
Hello Multi

Je viens d'écouter la plupart de tes morceaux sur soundclound . Et ben franchement je trouve ça top . Tu pourais coller une voix sans probleme sur tes songs . Il y a vraiment matiere c'est fluide et cohérent . Bravo mec . :bravo:
34634
Oui, c'est bien une pièce à soit !
Une fois bien arrangé, et bien organisé, on s’aperçoit qu'on a finalement encore plein de place (ce qui n'est pas bon pour les finances icon_facepalm.gif )

:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 18:57:31 ]

34635
Salut Lo, merci pour le retour sur mon soundcloud, je crois que ça va rester en état de maquette icon_facepalm.gif

Clair Fzik, perso quand j'achète un truc je réfléchie après ou je vais le mettre :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34636
Moi, j'ai fait l'inverse. Quand j'ai conçu mon meuble, j'avais pensé à avoir de la place pour des achats futur !
Et bien, le futur m'a donné raison..................... Il y a beaucoup moins de place, maintenant icon_facepalm.gif
34637
x
Hors sujet :
multi quelle sont les synthes que tu as utilisés pour tes morceaux sur soundclound ? vu qu'ils dates de 2 ans ( virus / G2 ....
34638
x
Hors sujet :


Citation de Lo-nath :
multi quelle sont les synthes que tu as utilisés pour tes morceaux sur soundclound ? vu qu'ils dates de 2 ans ( virus / G2 ....


oui, c'est bien ça , principalement: Virus, NordWave, G2, je trouvais souvent les séquences avec le MAQ16 que je mettais ensuite dans Logic

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 22:03:36 ]

34639
Bonsoir
puisque je vient de m'inscrire sur le forum voici mon home-studio
désolé de la qualité c'est pris avec mon téléphone.

image.php

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 00:57:49 ]

34640
C'est quoi la boite en bas à gauche un contrôleur maison ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.