Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 718 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34721
dites les gars, y aura-t-il parmi vous une âme charitable pour me rappeler le modèle Ikea utilisé par certains d'entre vous pour poser leurs synthés?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34722
Mouarf un CODE . T en es content? Ca deboite vraiment autant qu on le dit? En tout cas j espère au vu du prix du bousin!
34723
Kristoc'h, des supports comme ça:

image.php

C'est du Stolmen. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34724
prompt, efficace, ta réponse ne pouvait etre plus salutaire mon ami :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34725
Magnifique ton HS Farkey, une vraie caverne d'Ali Baba. J'aime bien la collec' d'effets Boss mini-rack vintage 80'. :bravo:
tu dois être comme moi du genre : "il ne jette rien !".

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

34726
Citation :
tu dois être comme moi du genre : "il ne jette rien !".


Les Boss demi-racks, j'adore et je les ai découvert assez récemment; en plus, c'est cheap comme matos: personne n'en veut :oops2:
34727
j'ai conseillé sur un autre thread le fameux boss se70 qu'on trouve effectivement pour une bouchée de pain, mais ça reste de la bonne came pour moi

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34728
Le se70 est excellent également et est postérieur de 10 ans à la série half-racks de Boss.
Sans doute, le dernier effet valable produit par Roland.

Il me semble avoir lu que Eric Persing s'en était servi à outrance pour abreuver son fameux Omnisphere !

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 11:36:19 ]

34729
Pas mal tes demos sur "youtube" kristoc'h !!! Tu as la même basse que le bassiste de mon groupe...:bravo:
34730
J'accomplis enfin un rêve vieux de 10 ans. J'AI DES MONITEURS !
Définitivement plus ghetto.

DSC_0104.jpg

Avis aux acousticiens de forum : non, je ne peux pas faire autrement. Pas de mousse, pas de bass-trap, pas de déplacement à droite. :-D

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 16:18:21 ]