Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 527 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34761
Non du tout. Mais je sais pas où caser le rack sinon. icon_facepalm.gif
Mébon vu que le tabouret est réhaussable ça va.
34762

Tes moniteurs principaux doivent ( idéalement ) former un triangle équilatéral avec ta position d'écoute et tes oreilles doivent être à hauteur de l'espace entre les boomers et les tweeters. Tant que tu respectes à peu près ça, pas de souci particulier. 

34763
Non mais OK je sais bien ça.
Excusez-moi j'ai peut-être mal posé ma question qui est plutôt: comment vous vous y prendriez vous pour caser tout ce foutoir tout en arrivant au résultat cité plus haut? Sachant qu'en fait actuellement j'utilise principalement les colonnes plutôt que les monitors.
34764
Salut tu en est comptent du SPL GoldMike ? :bravo:
34765
Tu le tripotes si souvent que ça ton rack pour avoir besoin de l'avoir sous les mains ?
Perso, je virerai le rack, genre en dessous du meuble sur la droite, et j'intervertirai les enceintes pour avoir les petites sur le bureau autour de l'écran.
34766
Laurent:
Oui oui pas de souci. Je vois pas non plus une différence flagrante comparé au RME quadmic. Les deux sont propres.
Je pense que la lampe dans le goldmike c'est histoire de dire qu'il y a une lampe.

Trau: Oui je me tâte à faire ça. T'as raison. Faudrait que je trouve une solution pour fixer le rack comme tu dis sans qu'on voit les vis sur le plan de travail.
34767
x
Hors sujet :
Citation :
Perso, je virerai le rack, genre en dessous du meuble sur la droite, et j'intervertirai les enceintes pour avoir les petites sur le bureau autour de l'écran.
fais pas ton acousticien tu vas t'auto-vexer ! :support-tungstène-teflon:

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:44:32 ]

34768
C'est de l'ergonomie. :oops2:
Sinon, le rack je le poserai simplement par terre. Éventuellement sur un support genre ça :

1935287.jpg

Parce que ça sert toujours des tiroirs.
34769
Même conseil que Traumax.
Je pense que tu regardes beaucoup plus souvent ton écran que tu ne touches à ton rack ; à portée sous le bureau c'est somme toute fonctionnel (perso j'ai fait comme çà, mais faut avoir une baie de patch évidemment).
Et en plus ça risque d'avoir un meilleur rendu visuel qu'un dessous de bureau vide (même si dans l'absolu, tu t'en fous peut-être du rendu visuel).

Et pour les poser n'oublions pas la célèbre table de nuit à 10€ disponible dans un célèbre coin de Suède.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:53:09 ]

34770
Je m'en fous oui et non. Pas plus tard que tout à l'heure c'était le dawa total. Donc j'ai cherché à ranger pour avoir:
1/ Un placement d'enceintes plus cohérent
2/ Un bureau relativement propre/vide

Finalement j'ai pas trouvé et j'ai tout remis comme c'était. icon_facepalm.gif

J'ai pas de baie de patch mais un miltipaire (https://fr.audiofanzine.com/multipaire/the-sssnake/M6/)