Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 428 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34751

Sans rire, bien sur que tu peux les arranger autrement. Tu colles les deux moniteurs, celle de gauche, bah à gauche du moniteur à la verticale et tu mets un support pour mettre celle de droite à hauteur et fini. Et là c'est tout de suite plus cohérent.

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:32:45 ]

34752
Genre sur le bureau ?
Tu veux dire là ou il n'y a pas la place ?
Là ou j'ai mesuré avant d'acheter et que j'en ai conclu qu'il fallait que je claque 50 balles de plus pour les pieds ?
:volatil:
34753

Genre sur leplateau pour celle de gauche ou tu as largement la place en collant les deux écrans et pour celle droite tu la poses sur un support quelconque à hauteur juste à côté de ton plateau à tiroirs. Je vois pas bien ce qui t'en empêche vu les espaces que tu laisses partout. Un support tu peux te le faire en MDF ou en CP pour 5€ et 10 minutes.

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:48:03 ]

34754
J'en suis au même point là. J'ai viré tout ce qu'il y avait sur mon bureau car ça devenait un bordel sans nom et je sais absolument pas comment le réorganiser maintenant.
Et pareil j'ai des pieds pour les enceintes (on me les a filé) et je sais pas quoi en faire non plus. Mon bureau est trop large ce qui fait qu'elle se retrouvent à perpèt'. Je suis à deux doigts de jouer de la scie sauteuse.
34755
En fait je vois pas ou est le problème. A part la proximité du mur et du coin évidemment, mais ca c'est incontournable.
Ah oui, et les bricolages pourris à base de CP, j'ai donné, merci.
Vraiment c'est gentil de se préoccuper de mon bien être acoustique, mais juger de l'acoustique sur une photo, mmmmmvoyez.
Et comme c'est systématique dès que quelqu'un poste un coin musique amateur comme le mien, ça devient limite relou en fait.
Donc j'ai fait un disclaimer assez explicite, mais il semble que ça n'ait pas suffit.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:52:14 ]

34756
Citation de Chris :
Genre sur leplateau pour celle de gauche ou tu as largement la place en collant les deux écrans et pour celle droite tu la poses sur un support quelconque à hauteur juste à côté de ton plateau à tiroirs. Je vois pas bien ce qui t'en empêche vu les espaces que tu laisses partout. Un support tu peux te le faire en MDF ou en CP pour 5€ et 10 minutes.
 


C'est bien la photo du post 34730 que tu as regardé ? :?!:
34757

euh autant pour moi, non, c'est la dernière...facepalmSur celle du bon post, pas de souci particulier pour moi.

 

Sorry, suis fatigué.

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:49:52 ]

34758
Ah, la je suis d'accord, la dernière photo (qui est celle de ma config d'avant) illustre vraiment une situation de type plus-pourlingue-tu-meurs. Mais comme les enceintes qu'on y voit était vraiment nazes, avec le sydrôme de la chaine hifi cheap, tout dans les graves, c'était pas bien grave.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 16:57:34 ]

34759
Pour rester dans le sujet. Si quelqu'un a un conseil à me donner niveau placement des enceintes je suis preneur.
image.php
La place vide à gauche attend ma console qui devrait plus trop tarder de revenir de réparation.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 17:11:20 ]

34760
Moi c'est l'écran que je trouve vachement haut. Mais peut être que tu es super grand. :-D