Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement tes conditions d'écoute ne sont pas optimums.
0
Anonyme
10074
34787Posté le 18/12/2013 à 11:42:24
traumax, une suggestion quand même, qui me semble réalisable (mais peut être pas), et qui serait de tourner le tout de 45° vers la gauche pour retrouver une symétrie de ton installation par rapport au coin, ça ne sera probablement toujours pas le top question acoustique, mais au moins tu n'auras pas cette assymétrie avec une enceinte dans un coin et l'autre non.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
34788Posté le 18/12/2013 à 11:44:01
Dans l'absolu, c'est vrai.
Mais relativement à mes moyens, mes ambitions, et mes contraintes spatiales, c'est optimal.
Docks > sur la gauche y'a une porte fenêtre, et la pièce est utilisée par toute la famille. D'ailleurs c'est pas une pièce, c'est un palier d'étage, ouvert sur le reste de la maison. Donc quelle que soit la mise en place, je me retrouve fatalement avec dans le dos le salon en contrebas, soit un volume de 10*6*5 mètres totalement ouvert.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:46:54 ]
Anonyme
435
34789Posté le 18/12/2013 à 11:45:55
Citation :
Citation de kristoc'h :
ce preamp est terrible pour qui veut un son bien clair et fidèle à la source, de plus la reserve de gain est presqu'énorme.
Merci je penche dessus en ce moment !!!!
Tu peux jeter un oeil sur le JDK R20 que je trouve bien plus clair et propre. Moins de réserve de gain, mais le son est beaucoup plus clean et "moderne".
Idem pour leur compresseur et l'EQ.
0
Anonyme
10074
34790Posté le 18/12/2013 à 12:13:01
Citation :
Donc quelle que soit la mise en place, je me retrouve fatalement avec dans le dos le salon en contrebas, soit un volume de 10*6*5 mètres totalement ouvert.
ben ça ça me semble être plutôt une bonne chose, c'est plus rapport au mur avant et au coin que ta configue peut poser des problèmes.
Tu as quelle distance entre le mur du fond et ta porte fenêtre?