Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 738 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34791
bon, je crois que pour bien conseiller laurent.16 il serait judicieux de connaitre ses besoins et son budget.
on compare des preamp avec des tranches de console, ce n'est peut-être pas son utilité, et les budgets proposés ont un rapport de 1 à 3!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34792
Une photo plus contextuelle pour mieux faire comprendre :
image.php

Je précise tout de suite, il n'y a pas de prises le long du garde corps, je ne peux donc pas me mettre à la place de l'autre bureau.
34793

là, effectivement, y'a pas grand chose à faire.

34794
x
Hors sujet :
Citation :
là, effectivement, y'a pas grand chose à faire.
A part ranger le bordel sur l'autre bureau tu veux dire.. ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 13:05:40 ]

34795
Geronimo: c'est pas du bordel. C'est du traitement acoustique.

Trau: Y'a quoi à l'endroit où t'as pris la photo?
34796
Derrière moi (quand j'ai pris la photo) y'a a gauche la salle de bain et la chambre de ma fille, et à droite l'escalier.
34797
Et tu y tiens à ta fille? :oops2:
Bon OK reste comme ça va. (quoi que pour moi l'argument "y'a pas de prise", c'est un faux problème mébon).
34798
@yan, bon dieu, les palettes t'en a encore un stock après la construction du studio ?:-D
34799
Citation de yanarchy :
(quoi que pour moi l'argument "y'a pas de prise", c'est un faux problème mébon).

c'est vrai qu'on trouve des gaines pour passer les cables qui permettrait de placer ton bureau en face de la mezzanine
1935256.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34800
Oui, mais je préfère être face au mur. :oops2: