Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 423 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 381 631 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35281
x
Hors sujet :
Allez c'est bon; on arrête là. L'interessé s'est excusé en mp. J'étais très active sur AF en 2004 déjà et comme évoque Karl, c'est vrai qu'au delà des maladresses il y a des vrais questions presque morale par rapport au fric dépensé en matos quelque peu ostentatoire par rapport à la prod fournie et par rapport à ce que vivent la majorité de nos co-citoyens t nous mêmes aussi en ces temps de crise économique ou même (là c'est moi qui le pense) à l'humour "déplacé" sur un forum concernant ce sujet. Bref...
revenons au sujet précisément

http://imageshack.com/a/img855/6681/uziu.jpg

la nouveauté c'est le tabouret Gibson lol

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 19:57:51 ]

35282

Tu vas avoir mal au dos si tu t'en sers pour bosser sur ton Mac ! redface2  Il faudra aller chez le kiné après...  icon_wink.gif

... AF ON, NO Audio out...

35283
1933290.jpg

Bon, voilà mon petit home studio sans prétention ( bon, home studio qui fait office aussi de chambre, salon, salle à manger, étudiant oblige ! ).

On ne les voit pas sur la photo, mais il y a aussi un minibrute ( :aime: :aime: ) et aussi un microkorg, un un volca beats :).

Pour le prochain investissement, il y aura une fireface 800, et après soit un sv-1, un kingkorg ou un moog sub 37, on verra bien ..

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 21:11:21 ]

35284
A la vache un set sans "E-mu" pour le coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose :mdr:
Cela dit c'est un HS plaisant a voir.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

35285
Sans " E-mu " , c'est à dire :mdr: ? ( au risque de me faire taper sur les doigts )
35286
Pour que ce soit plus emuvant ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35287
Citation :
Sans " E-mu " , c'est à dire

Han ! mais faut tout leur dire aux jeunes de maintenant !

px7.jpg

emu_xt_ultra.jpg

http://www.vintagesynth.com/emu/emu_sp1200.jpg

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 10:36:18 ]

35288
Citation :
Han ! mais faut tout leur dire aux jeunes de maintenant !

Il n'y a plus de jeunesse ..

Ah oui d'accord, effectivement, je ne connaissais pas ces machines! Je préfère être sur mes synthés :bravo:
35289
Excuse l'intrusion Requiem mais "62138" est-ce un code postal ??
Auquel cas on aurait peut être des choses à se raconter...
35290
Auchy les mines :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons