Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, ça fait plaise! Par contre Tortoise je connais très mal et Isotope 217 ça ne me dit rien du tout... A l'époque on était surtout dans Soft Machine, la musique éthiopienne et puis toujours Magma en toile de fond! M'enfin je demanderai aux autres s'ils connaissent, je ne suis pas le plus impliqué dans le compo des morceaux non plus.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34828Posté le 19/12/2013 à 07:33:07
Sinon pour mon delay c est un mo fx et une tc m300 mais la mon doigt est resté sur mon KP3.
l appli mobile d AF sous Android qui a encore fait des siennes.
En tout cas bien jouer les gars
Et encore mille excuses!
Mrgy t es un etre humain ou une pieuvre savante??
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34829Posté le 19/12/2013 à 08:23:17
NON !!! Pas mille excuses Cobi ! S'il te plaît !!!!!
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34830Posté le 19/12/2013 à 08:44:57
x
Hors sujet :
Trotro, et si tu te mets face à l'angle? Tu perds trop de place j'imagine?
Pis il faudrait combler le vide pour contrer les résonances...
Bon, oublie ce que je viens d'écrire.
Mais je le laisse quand même pour donner matière à réflexion,
après tout ici c'est "Des Photos De..." pas "Traitement acoustique De"
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.