Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 723 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34321

James, c'est une vraie Auratone à droite sur la RE-201 ou bien une copie Behringer?


http://www.behringer.com/assets/C5A_P0A9P_Right_XL.png


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:22:50 ]

34322
Il ne manque plus qu'une chose à ce superbe studio.........des vis aux 4 coins des rack :oops2: je sais cette blague c'est vraiment d'un goût douteux...un vrai vice chez moi. C'est par ou la sortie? :fleche:

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:15:50 ]

34323
Allez quand même un mini bout de studio aussi pour moi. Les 4 Elektron en l'occurrence. Je ferai un plan plus large dans les jours à venir image.php

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:33:04 ]

34324
Houhou James!! T'as fait des travaux dis-donc!
Et vas-y que je te mousse.
Et puis on dirait que t'as écouté l'avis du gars (pas moi) qui t'avait dit, à ton dernier post ici, que ton bureau était moche. Lol.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 10:00:52 ]

34325
James : pas de torticolis avec un écran aussi haut?
34326
Classe ton home James...!!!:bravo: Tiens des NS10 :-D
34327

[mode jaloux On] Chez James, ça manque d'instru "comme même" ! [mode jaloux Off]

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

34328
salut les gars ,
tout a fait mathieu , tu est venu au studio , tu as vu que y avais vraiment du boulot alors pendant les vacances j'ai stoppé toutes activité et refait tout a neuf , c'est chirurgicale maintenant lol

c'est vrai que c'est tres dedicacé mixage et post prod mais j'ai des instruments dans une autre piece :)
, c'est une avantone pour checker les mixs , je l'avoue j'ai quelques plugs UAD dont je ne pourrais plus me passer c'est fou.

la audient est le liant entre tout , comme je suis en hybride , que je travaille par stem ou en pistes par pistes , j'ai au moins 4 facons de faire de la sommation pour les faire revenir sur les 8 tranches analogiques automatisés et faire bouger tout ca
je l'utilise aussi pour le monitoring et un peu de DAW control , l'ecran est spécialement super loin pour le regarder le moins souvent et rester concentrer dans la musique.
je fais principalement du mixtering , les gars mixent chez eux et viennent avec leur stems et j'apporte la touche analogique alors faut que se soit le plus ouvert possible.
34329
Joli boulot en tout cas!
Surtout que t'as dû bien réfléchir, calculer où coller quoi vu la forme de ta pièce.
Technique du miroir?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

34330
@ Tweak. Tu peux jeter tout le reste maintenant :-D