S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:22:50 ]
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34322Posté le 14/10/2013 à 07:15:12
Il ne manque plus qu'une chose à ce superbe studio.........des vis aux 4 coins des rack je sais cette blague c'est vraiment d'un goût douteux...un vrai vice chez moi. C'est par ou la sortie?
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:33:04 ]
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34324Posté le 14/10/2013 à 09:59:12
Houhou James!! T'as fait des travaux dis-donc!
Et vas-y que je te mousse.
Et puis on dirait que t'as écouté l'avis du gars (pas moi) qui t'avait dit, à ton dernier post ici, que ton bureau était moche. Lol.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34328Posté le 14/10/2013 à 17:06:08
salut les gars ,
tout a fait mathieu , tu est venu au studio , tu as vu que y avais vraiment du boulot alors pendant les vacances j'ai stoppé toutes activité et refait tout a neuf , c'est chirurgicale maintenant lol
c'est vrai que c'est tres dedicacé mixage et post prod mais j'ai des instruments dans une autre piece
, c'est une avantone pour checker les mixs , je l'avoue j'ai quelques plugs UAD dont je ne pourrais plus me passer c'est fou.
la audient est le liant entre tout , comme je suis en hybride , que je travaille par stem ou en pistes par pistes , j'ai au moins 4 facons de faire de la sommation pour les faire revenir sur les 8 tranches analogiques automatisés et faire bouger tout ca
je l'utilise aussi pour le monitoring et un peu de DAW control , l'ecran est spécialement super loin pour le regarder le moins souvent et rester concentrer dans la musique.
je fais principalement du mixtering , les gars mixent chez eux et viennent avec leur stems et j'apporte la touche analogique alors faut que se soit le plus ouvert possible.