Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:22:50 ]
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34322Posté le 14/10/2013 à 07:15:12
Il ne manque plus qu'une chose à ce superbe studio.........des vis aux 4 coins des rack je sais cette blague c'est vraiment d'un goût douteux...un vrai vice chez moi. C'est par ou la sortie?
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 07:33:04 ]
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34324Posté le 14/10/2013 à 09:59:12
Houhou James!! T'as fait des travaux dis-donc!
Et vas-y que je te mousse.
Et puis on dirait que t'as écouté l'avis du gars (pas moi) qui t'avait dit, à ton dernier post ici, que ton bureau était moche. Lol.
0
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 10:00:52 ]
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34325Posté le 14/10/2013 à 10:08:10
James : pas de torticolis avec un écran aussi haut?
[mode jaloux On] Chez James, ça manque d'instru "comme même" ! [mode jaloux Off]
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34328Posté le 14/10/2013 à 17:06:08
salut les gars ,
tout a fait mathieu , tu est venu au studio , tu as vu que y avais vraiment du boulot alors pendant les vacances j'ai stoppé toutes activité et refait tout a neuf , c'est chirurgicale maintenant lol
c'est vrai que c'est tres dedicacé mixage et post prod mais j'ai des instruments dans une autre piece
, c'est une avantone pour checker les mixs , je l'avoue j'ai quelques plugs UAD dont je ne pourrais plus me passer c'est fou.
la audient est le liant entre tout , comme je suis en hybride , que je travaille par stem ou en pistes par pistes , j'ai au moins 4 facons de faire de la sommation pour les faire revenir sur les 8 tranches analogiques automatisés et faire bouger tout ca
je l'utilise aussi pour le monitoring et un peu de DAW control , l'ecran est spécialement super loin pour le regarder le moins souvent et rester concentrer dans la musique.
je fais principalement du mixtering , les gars mixent chez eux et viennent avec leur stems et j'apporte la touche analogique alors faut que se soit le plus ouvert possible.