Du lourd à l'intérieur aussi, j'ai vu une fois une photo de l'intérieur sur internet, le rack est rempli de pcb serrés les uns aux autres avec que des composants traversants soudés dessus. C'est cher, c'est du haut de gamme.
J'aime beaucoup la mp7, c'est très facile d'enregistrer des séquences de plusieurs mesures avec le quantize auto.
elle ne plante jamais. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de mode overwrite quand on enregistre en boucle.
très joli setup farkey ... on sent l âme d un collectionneur et d un passionné.
sur que la mp est très pratique pour composer a la volée ...
Hors sujet :
ceci dit ... un coup de shift + le track en question te permet d effacer la piste en un clin d oeil...
non ce que je déplore vraiment est le fait de ne pouvoir choisir le nombre de mesures par piste... ce qui aurait été un super plus pour l ergonomie et la mémoire...
ca fait pas trop doublon ton k station et le ks5 ? Pas de nova ou supernova ?
ca fait pas trop doublon ton k station et le ks5 ? Pas de nova ou supernova ?
j'ai d'abord eu le K-station et puis comme j'ai vraiment aimé ce VA, j'ai pris le ks5; en gros, c'est la même chose, le ks5 étant plus puissant en mode multitimbral. Je crois également que le son du K-station est un peu plus sauvage, notamment avec les effets disto et compresseur : sans doute des convertisseurs D/A différents. Idem avec les virus, j'ai le virus kb, le virus rack et le virus TI2, il y a une grosse différence de timbre entre les deux 1ers et le le TI !