Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 254 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34851
Haha! C'est justement le truc du milieu qui attirait ma curiosité!
Mais je connaissais pas le wardolf, sympa le look. Y'a un ptit coté fisher price, mais jtrouve pas sa désagréable.
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/waldorf-microwave-xt-rack-367216.jpg
34852
C est un CODE de studio electronics.
C est un analo poly. Du lourd autant dans un mix que pour le portefeuille
34853

Du lourd à l'intérieur aussi, j'ai vu une fois une photo de l'intérieur sur internet, le rack est rempli de pcb serrés les uns aux autres avec que des composants traversants soudés dessus. C'est cher, c'est du haut de gamme. bravo 

34854
34855
J'aime beaucoup la mp7, c'est très facile d'enregistrer des séquences de plusieurs mesures avec le quantize auto.
elle ne plante jamais. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de mode overwrite quand on enregistre en boucle.
34856
Ben si y a un mode overdub. Il faut que tu selectionne le type d enregistrement. Si mes souvenirs sont bon en mode enregistrement y a marqué REC+.
34857

très joli setup farkey ... on sent l âme d un collectionneur et d un passionné.

sur que la mp est très pratique pour composer a la volée ... 

Hors sujet :

 ceci dit ... un coup de shift + le track en question te permet d effacer la piste en un clin d oeil...

non ce que je déplore vraiment est le fait de ne pouvoir choisir le nombre de mesures par piste... ce qui aurait été un super plus pour l ergonomie et la mémoire...

 

ca fait pas trop doublon ton k station et le ks5 ? Pas de nova ou supernova ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34858
Citation :
ca fait pas trop doublon ton k station et le ks5 ? Pas de nova ou supernova ?


j'ai d'abord eu le K-station et puis comme j'ai vraiment aimé ce VA, j'ai pris le ks5; en gros, c'est la même chose, le ks5 étant plus puissant en mode multitimbral. Je crois également que le son du K-station est un peu plus sauvage, notamment avec les effets disto et compresseur : sans doute des convertisseurs D/A différents. Idem avec les virus, j'ai le virus kb, le virus rack et le virus TI2, il y a une grosse différence de timbre entre les deux 1ers et le le TI !
34859
Citation :
Moi la seule enceinte que j'ai chez moi en ce moment, c'est ma femme...

Avec cette enceinte là tu va peut être avoir un bon "son" (ou une bonne daughter)
Félicitation et bon Noël !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

34860
Citation de Alienik :
Citation :
Moi la seule enceinte que j'ai chez moi en ce moment, c'est ma femme...

Avec cette enceinte là tu va peut être avoir un bon "son" (ou une bonne daughter)
Félicitation et bon Noël !

:bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même