Comme je ne comprend rien au monde des synthés, je suis toujours impressionné par ce type d'installation.
Je m'imagine au milieu, négociant avec finesse l'Enterprise au milieu d'une pluie d'astéroïde tandis que HAL me confirme la présence de Leïa ,.... euh... Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube,
Comme dans un chapitre du Da Vinci Claude !
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 08:14:07 ]
Anonyme
1055
35376Posté le 08/03/2014 à 09:13:05
Citation :
Et combien remisés dans un coin? A moins que tu aies revendu une bonne partie de ton arsenal pour te consacrer à l'essentiel?
J'ai revendu une dizaine de synthés pour financer le Code 8 et j'ai mis les BAR de côté, que je sors quand nécessaire.
Citation :
Et quand tu "re-install", t'es obliger de prendre une semaine de vacances, pour tout faire
C'est presque ça ! je dois tenir compte: de l'ergonomie, car je programme peu en midi, de ma position par rapport aux moniteurs, du routage compliqué à la table de mixage et aux effets, et , lors d'un enregistrement à la volée, de l'affectation des pistes aux 8 pistes d'entrée de la carte-son.
De plus en plus, j'associe un effet hardware à un synthé et je forme des combinaisons appairées bien efficaces.