Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fakou, que des droitières sauf une?... Une explication?
Oui, c'est pas la mienne
0
Anonyme
1055
35372Posté le 07/03/2014 à 22:54:30
Re-install >
En gros, ça fait : 16 synthés-claviers , 7 synthés-racks et 13 effets, branchés en permanence;
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 23:10:16 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
35373Posté le 08/03/2014 à 00:00:13
Citation :
branchés en permanence
Et combien remisés dans un coin? A moins que tu aies revendu une bonne partie de ton arsenal pour te consacrer à l'essentiel?
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35374Posté le 08/03/2014 à 07:32:27
Comme je ne comprend rien au monde des synthés, je suis toujours impressionné par ce type d'installation.
Je m'imagine au milieu, négociant avec finesse l'Enterprise au milieu d'une pluie d'astéroïde tandis que HAL me confirme la présence de Leïa ,.... euh... Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube,
Comme dans un chapitre du Da Vinci Claude !
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 08:14:07 ]
Anonyme
1055
35376Posté le 08/03/2014 à 09:13:05
Citation :
Et combien remisés dans un coin? A moins que tu aies revendu une bonne partie de ton arsenal pour te consacrer à l'essentiel?
J'ai revendu une dizaine de synthés pour financer le Code 8 et j'ai mis les BAR de côté, que je sors quand nécessaire.
Citation :
Et quand tu "re-install", t'es obliger de prendre une semaine de vacances, pour tout faire
C'est presque ça ! je dois tenir compte: de l'ergonomie, car je programme peu en midi, de ma position par rapport aux moniteurs, du routage compliqué à la table de mixage et aux effets, et , lors d'un enregistrement à la volée, de l'affectation des pistes aux 8 pistes d'entrée de la carte-son.
De plus en plus, j'associe un effet hardware à un synthé et je forme des combinaisons appairées bien efficaces.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35377Posté le 08/03/2014 à 12:03:35
Ha le SH .. Et encore et toujours des EMU.. Vous me faites rêver les gars !