Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 856 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35371
Citation de Ykar :
Fakou, que des droitières sauf une?... :8O: Une explication?


Oui, c'est pas la mienne :-D
35372
Re-install >

rfk_st10.jpg

rfk_st13.jpg

En gros, ça fait : 16 synthés-claviers , 7 synthés-racks et 13 effets, branchés en permanence;

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 23:10:16 ]

35373
Citation :
branchés en permanence
Et combien remisés dans un coin? A moins que tu aies revendu une bonne partie de ton arsenal pour te consacrer à l'essentiel? :-D
35374
Comme je ne comprend rien au monde des synthés, je suis toujours impressionné par ce type d'installation.
Je m'imagine au milieu, négociant avec finesse l'Enterprise au milieu d'une pluie d'astéroïde tandis que HAL me confirme la présence de Leïa ,.... euh...
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube,
Comme dans un chapitre du Da Vinci Claude !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

35375
Et quand tu "re-install", t'es obliger de prendre une semaine de vacances, pour tout faire icon_facepalm.gif
:-D

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 08:14:07 ]

35376
Citation :
Et combien remisés dans un coin? A moins que tu aies revendu une bonne partie de ton arsenal pour te consacrer à l'essentiel? :-D


J'ai revendu une dizaine de synthés pour financer le Code 8 et j'ai mis les BAR de côté, que je sors quand nécessaire.

Citation :
Et quand tu "re-install", t'es obliger de prendre une semaine de vacances, pour tout faire


C'est presque ça ! je dois tenir compte: de l'ergonomie, car je programme peu en midi, de ma position par rapport aux moniteurs, du routage compliqué à la table de mixage et aux effets, et , lors d'un enregistrement à la volée, de l'affectation des pistes aux 8 pistes d'entrée de la carte-son.
De plus en plus, j'associe un effet hardware à un synthé et je forme des combinaisons appairées bien efficaces.
35377

Ha le SH .. Et encore et toujours des EMU.. Vous me faites rêver les gars !

35378
10007432_280854982069674_581478583_n.jpg

ma petite install pour l'après midi :-D
35379
si Wahrol passe par là :8O:
c'est distribution de contraventions (il va pas aimer cette débauche de matos ;)

Sérieux , c'est très sympa l'amp Rhodes et ton install pour l'après midi :bravo:
35380
j'aurai préféré pouvoir refaire le studio dans mon nouveau chez moi mais bon, j'peux pas encore y vivre faute de cuisine :-D