Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un controlleur a 64/128/256/512 pad retroeclairé a utiliser avec des aplication codés en Max/MSP, Chuck, Pure Data ou Java.
voici une demo de Daedelus
C'est très bon se qu'il fais avec ces contrôleurs.
Je suppose qu'il gère le visuel en même temps que le son avec Max ou PD, il faut trop que j’arrive a mis maitre, en tout cas merci pour cette fabuleuse vidéo.
0
xxoioxx
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35353Posté le 04/03/2014 à 01:35:12
ça à l'air cool les monomes, mais purée ça coûte un bras ! (pour rester poli)
1400$ pour le modèle en photo ci-dessus
Grave. 4 launchpad mini dans un cadre en bois et roule par contre j'aimerais bien savoir quel soft est utiliser dans la vidéo ? Si c'est bien PD, je mis met de suite.
0
xxoioxx
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35355Posté le 04/03/2014 à 08:16:29
Citation de xxoioxx :
Si c'est bien PD
j'ai honte mais j'ai pas résisté
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
35356Posté le 04/03/2014 à 15:11:04
Hors sujet :
Je me doutais un peut que cela serrait dit ou fais a un moment ou a un autres.
Je tiens quand même a précisé que ce sont les développeurs du soft PureData qui nous habitue a cette appellation qui peut porté a confusion, dans le manuel, c'est PD pas si, PD par la. Ne voyez donc aucun mauvais jeux de mots de ma part.
0
xxoioxx
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35357Posté le 04/03/2014 à 16:43:14
Quelques photos de mon Salon/HS pas très WAF compliant.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!