Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 442 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35271
Il y en a toujours qui ont du mal à en sortir. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35272
Citation :
D'autres questions ?

Est ce que tu aimes enculer un mouton ?



Humour, huitième degré, décalage, tout ça :boire:
35273
bien sûr
35274
Effectivement, je doute que le but était de froisser Bary Tone. Ok, il faut prendre ça sur le ton de la rigolade.

Maintenant, en arriver au poste 35272 je trouve ça légèrement déplacé !!

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 18:33:45 ]

35275
x
Hors sujet :
Si j'aurais su, j'aurais pas venu. :oops:
Bary, ma réflexion n'était là que pour te conforter dans ton statut de GASeuse émérite. ;)
35276
Il y a eu des posts avec des photos de HS remplis de processeurs hors de prix, des moniteurs à 2000 boules l'unité... Pas de réactions grinçantes... Certainement la réputation fait illusion plus que de raison.
Moi même j'ai débarqué sur AF il y a quelques années avec un coup de gueule contre ceux qui financent leur HS d'une manière douteuse. Depuis l'eau a coulé sous les ponts et je me dis qu'il n'y a aucune honte à saisir des opportunités (sauf si elles sont basées sur un business illégal).
Donc vive le futur home studio de Bary !!
35277
Citation :
Maintenant, en arriver au poste 35272 je trouve ça légèrement déplacé !!

La prochaine fois qu'on demandera d'expliquer un AFisme je m'abstiendrai.
35278

On va se détendre un peu les gars.

 

Par ailleurs en tant que membre initiateur de l'expression "fournisseur" sur AF il y a 10 ans, cette expression n'a jamais été en rapport avec le coté "bourée de fric" comme le dit Lao Tseu. Donc effectivement il faut être précis quand on explique un "AFisme".

 

 

35279
x
Hors sujet :
Bon je vois que ça mon intervention a très clairement manqué de clarté et a été mal prise. J'ai volontairement fait dans la caricature pour blaguer et je pensais que parler d'exploitation des classes laborieuses montrerait clairement qu'il s'agissait d'une vanne. J'ai déjà envoyé un MP à Bary pour m'en excuser. Je pense qu'on peut donc passer à autre chose.
35280
x
Hors sujet :
Étant l'initiateur de la formule
"Qui vole un œuf aura encore faim: Tout s'explique"
Je me demandais comment faire une 'tite boîte à fond rouge.

J'ai essayé avec un Stabilo mais ce n'est rouge que chez moi, pas au taff.
Comprends pas...

:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi