Il y a eu des posts avec des photos de HS remplis de processeurs hors de prix, des moniteurs à 2000 boules l'unité... Pas de réactions grinçantes... Certainement la réputation fait illusion plus que de raison.
Moi même j'ai débarqué sur AF il y a quelques années avec un coup de gueule contre ceux qui financent leur HS d'une manière douteuse. Depuis l'eau a coulé sous les ponts et je me dis qu'il n'y a aucune honte à saisir des opportunités (sauf si elles sont basées sur un business illégal).
Donc vive le futur home studio de Bary !!
Par ailleurs en tant que membre initiateur de l'expression "fournisseur" sur AF il y a 10 ans, cette expression n'a jamais été en rapport avec le coté "bourée de fric" comme le dit Lao Tseu. Donc effectivement il faut être précis quand on explique un "AFisme".
Bon je vois que ça mon intervention a très clairement manqué de clarté et a été mal prise. J'ai volontairement fait dans la caricature pour blaguer et je pensais que parler d'exploitation des classes laborieuses montrerait clairement qu'il s'agissait d'une vanne. J'ai déjà envoyé un MP à Bary pour m'en excuser. Je pense qu'on peut donc passer à autre chose.