Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 066 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35471

Citation :

 Moi c'est sur "poser une voix sur une instru" que je bloque. 

 Je comprend mais en même temps t'as souvent des gars qui débarquent et te demandent: wèch, j'voudrais poser des voix sur un instru, y a moyen?" mrgreen

35472

Merci pour ces retours, si vous avez des suggestions je prends.

 

Poser une voix sur une instru, vient du fait que c’est ce qu’on me demande au téléphone…, genre wesh exactement, Alors je me suis dit que ca correspond plus au besoin lol

Enregistrement chant est plus élégant, je vais peut être changer.

 

Concernant les couleurs des phrases d’intro, logiquement il y a des bordures noires sur les lettres qui font ressortir le rouge parfaitement mais peut être as-tu un navigateur pas assez à jour ?

35473

mrgreen

35474
Ca me choque pas. C'est exactement ce que je faisais lorsque j'animais un atelier-rap dans un collège.

Le collègue qui bossait avec moi mettait à dispo des instrus, et on enregistrait les gamins qui venaient avec leurs textes. Ca doit être la classe de pouvoir faire ça en studio, accompagné par une assoc, par exemple...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 19:46:01 ]

35475
C'est mon coté vieux-jeu. C'est comme les mecs qui font du son. Bah non. Quand on pète on fait du son. Quand on fait de la musique c'est autre chose.
35476
T'es ouf ! Quand tu fais du son, tu peux trop pécho des meufs !
S'pèce de bolos !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

35477
35478
35479

Pour se faire du blé?

... AF ON, NO Audio out...

35480
J'ai bien peur que l'argent ne m'altère !


/à méditer

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 23:06:59 ]