Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 096 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35461
ben voila :-D, ares avoir enregistré une 1ere fois dans le HS , j ai eu des feedback sur la mauvaise qualité du son à la prise;

j ai décidé , en plus de plus prendre mon temps sur le positionnement des micros..de refaire une cabine mate dans ma piece de 25 m2.... avec ce que j'avais déjà sur place...
voici avant ... avec les 2 panneaux OSB sur les coins
IMG_0172.jpg

apres, j'ai repris ces 2 panneaux mais positionné différemment pour faire une piece semi ouverte, mettre mon panneau bombé pour éviter les murs parallèless, reste encore quelques mousses à mettre ( à la place des panneaux blanc) , acheter un tapis et fermer l'ouverture avec un vieux duvet..
le tout devant rendre un son plus précis..

DSC01796.jpg
DSC01797.jpg
DSC01799.jpg
DSC01800.jpg
DSC01803.jpg

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 11:11:07 ]

35462
economix :
J’adore l’atténuateur au plafond, super look.
Pas très convaincu du rideau sur la porte, à part pour l’esthétique ;)

Alors, la nouvelle config donne quoi ?
35463
C'est le studio du Petit Bonhomme En Mousse?
icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35464
Ben j ai pas encore testé mais je pense que le son sera meilleur ..
A une petite mousse y'a que ça de vrai ..surtout par ce beau temps..sinon j'avais acheté des rouleau de laine recyclé mais ça fout des micro poussières partout .. J'ai préférer tout virer..

Pour le rideau .. J'ai trouve ce qu il y avait dans ma cave... Mais franchement ça a éviter un écho merdique dans le coin de la porte .. Bon après pour les fréquences basses .. Ça va être coton :-D

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 18:38:58 ]

35465

Allé je me permet de partager petite mise à jour de mon studio à la maison :

 

C’est ICI

 

icon_mrgreen.gif

35466
:bravo: comme deja dis sur ton post ...incroyablement beau et surement efficace.. si j'avais a enregistrer nul doute que ce serait chez toi.. en plus entre AIx et Marseille... bande de veinard..:bave:
35467
:bave:
Je trouve en plus de ça que le site est super bien fait. Pas surchargé mais complet, belles photos, on trouve facilement les informations nécessaires. Bref, ça donne envie.
35468
Les choses les plus simples sont les plus complexes
Le site s adapte automatiquement a l écran utilisé, iPhone, iPad Pc etc
Changez la taille de la fenêtre avec le coin inférieur droit vous verrez
35469
moi, j'ai juste un peu de mal, avec ton écriture rouge ''une approche'', ''un cadre'', et ''le meilleur''. à chaque fois c'est sur un élement en couleur rougeatre, ou plus sombre (la batterie, le pot de fleur, et le rack, ou le diffuseur, et du coup, ça perds un peu en lisibilité par moment. Bon, je pinaille hein ! :-D
35470
Moi c'est sur "poser une voix sur une instru" que je bloque. Je trouve la formulation pas élégante, ni très professionelle. Bon, cela dit tout le reste du site et la liste du matériel dément cette impression, donc pareil, c'est du pinaillage.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:36:27 ]