Les grillades c'est comme le son. C'est pas le matos qui compte le plus, c'est le mec aux manettes.
et ça dépend aussi de la barbaque que tu mets à griller : caca in = caca out. Là aussi on rejoint le thème de l'espace domiciliaire de production musicale. Je veux parler du Home-Studio.
Vu le nombre d’Afiens en mode grillade, où sont passés les bricoleurs du dimanche. Aurait-on fait le tour des home-studios français ? Le monde va devenir triste
De mon côté, j’attends de recevoir mes HP pour remonter mes monitorings DIY.
Rooo, attention dans les séries TV, il y a souvent de grosses étincelles avec une alarme et des gaz qui sortes de ces trucs. J'espère que t'as une bonne ceinture de sécurité sur ton fauteuil.
Ces machines me font peur, c'est un coup à y rester des heures à écouter ce qu'il en sort
Dans l’ordre, un DX7 2FD à restaurer, …, le Juno 2, …, …. sur un rack guitare 3 emplacements.
Pour les pédales, …, Ibanez Flanger FL-301 (DC-18v ), Mooer Pitch Box, Rolls MX41b (ce sera pour les synthés), … …
Il me faut trouver une astuce pour alimenter l’IBanez. Je n’ai pas de sortie DC18V sur mon Byang pedalepower.
Pour l’instant, c’est mode marmotte. Je mets de côté le matos pour avoir tout sous la main.