Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 362 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35861
Mais ça me semble pas mal du tout ta config... !:bravo:

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

35862
oui, je suis pas malheureux ;) même si l'ergonomie est encore un peu a bosser.

je referai dès que possible un plateau qui puisse me permettre d'y encaster le panorama et de mettre les caissons un peu en angle.

504671IMG20140425175657.jpg
35863
Citation de Djeeloo :
Ha non c'était pour fzik, of course... :-D

Bin, j'espère bien le remplir, un jour :lol:
Mais il va falloir que j'étudie tout ça très sérieusement, car je voudrais y mettre des trucs un peu original. Même si le prochain module, sera un simple LFO.
Là, j'ai le principal que je voulais pour faire un son.
Je pense qu'il me reste assez de place, pour faire quelque chose de bien (l'avenir le dira).

En tout cas, c'est un instrument vraiment très prenant ;)

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:03:26 ]

35864
@Elias H
Tip top ton home :bravo:
35865
@Laurent.16:
merci je te retourne le compliment. J'avais suivi l'évolution de tes travaux. Au top:!: je suis jaloux de ton lambris au mur. Si seulement je n'étais locataire...
Sinon pour les enceintes ca va? Elles m'ont l'air très proche du point d'écoute non? peut être que la photo écrase un peu les distances
35866
Les solo 6 incliné sa donne quoi? :-D je demande car je vais sûrement devoir les incliner dans mon prochain studio...
35867
Cachot Studio