Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 599 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35901
35902
oui exact c'est les petites neumann, anciennement klein hummel
neumann a amélioré les differentes enceintes de chez klein et elles sont aussi un poil moins chère
les 3 voies (kh310) me font vraiment de l'oeil mais deja les kh120 c'est super précis
ça m'a changé de mes hs50, le son a vraiment pris une autre dimension, les hs50 ça sonnais un peu carton, et yavais pas de bas
35903
est ce que vous avez eu l occasion de les comparer avec les sm9 ?? j hésite encore entre les deux...
35904
Citation de lé0nidas :
ça m'a changé de mes hs50, le son a vraiment pris une autre dimension, les hs50 ça sonnais un peu carton, et yavais pas de bas

Je confirme à 200% :bravo:
35905
Citation de bruce :
est ce que vous avez eu l occasion de les comparer avec les sm9 ?? j hésite encore entre les deux...


c'est pour moi la question? si c'est le cas non je n'ai jamais écouté les sm9 ni d'ailleurs les kh310 et j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Citation :
Je confirme à 200%

oui quand j'ai changé ça m'a fais un peu la meme sensation comme quand on passe des enceintes d'ordi portable puis qu'on branche des enceintes :-D
35906
dsl j ai pas suivi le fil de conversation,j ai juste vue que vs étiez entrain de parler des kh 310 donc voila je vous posais la question.:bravo:
35907
Citation :
elles sont utilisé au studio la fabrique

Un studio de malades ! :8O::8O:
35908
Citation de lé0nidas :
oui quand j'ai changé ça m'a fais un peu la meme sensation comme quand on passe des enceintes d'ordi portable puis qu'on branche des enceintes :-D

A oui quand même :8O: ;)
35909
j’exagère jsuis marseillais aha mais c’était histoire de dire que ce n’était pas subtil quoi :-D
35910