J'ai vu ton avis sur le Venom. C'est bien de rendre justice aux instruments qui font l'objet d'avis un peu excessifs parfois. Le Web a un côté "amplificateur" de défauts et de qualité. J'ai souvent vu des instruments "pas mal" être détruits par un peu tout le monde, et "très sympa" être portés aux nues.
L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est le Fantom G détruit par à peu près tout le monde à l'époque, et le Motif encensé, alors qu'il y a pas un monde entre les 2 instruments.
J'ai eu le Venom , j'ai était relativement satisfait du synthé mais je l'ai pas garder , il faut quand même bien dire et sans "casser" ce synthé que pour rentrer dans le cœur de l'appareil c'est impossible sans le soft qui va avec , et malheureusement ce soft et une catastrophe à l'utilisation .............
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pour le prix et ce que j'en fais, oui, mais je ne suis pas un power user. On arrive très vite à des patterns sympas, le plus souvent par accident. C'est plutôt gratifiant.
L'OS manque encore clairement de finition, et certains choix ergonomiques sont discutables. Mais la seule omission impardonnable AMHA, c'est d'avoir fait l'impasse sur une paire de sorties analogiques séparées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
mojo333
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
37590Posté le 31/03/2015 à 12:17:10
@Otto : ton clavier USB il contrôle ton electribe ???
Genre tu le branches sur le hub de ta carte son et ressort en midi jusqu'à l'electribe ???? Si c'est ça c'est vraiment cool.