Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 551 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 574 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37101
Purée, quel coup au cœur ce studio! Alors, certes, je suis un homme, mais piergynt, would you marry me? :-D icon_facepalm.gif
37102
magnifique mais la on est plus dans le homestudio on est dans le studio tout cour ;)

https://soundcloud.com/nicosplash

37103

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif C'est un home-studio. C'est chez lui. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37104
C'est donc plus Studio at Home que Home Studio...
:-D
37105
Citation :
Superbe, j'adore l'ambiance
Superbe installation ! J'adore l'ambiance...
Roaah les mots me manquent

--> Merci, ça fait plaisir, surtout que je viens de finir le petit salon à côté ( voutes en pierres apparantes :aime: ) :

image.php

image.php

Citation :
c'est cosy

--> et encore, y a pas les bougies :mdr:

Citation :
La pierre me dit quelque chose vu il y a un petit moment ici même, dans le mode travaux
Là, je suis en mode jaloux. Très beau travail
Le batteur peut se faire une permanente avec le méga spot.

--> effectivement, j'ai mis le file de mes travaux dans ma signature. :bravo:

Citation :
Super beau pierregint. J'ai suivi ton fil sur la réalisation de ta salle de répè/HS. Mais je n'avais pas vu le final. Bravo !
Les supports de câbles au mur, montés sur les rainures, ce ne serait pas des panneaux avec profilés pour équerres et tablettes comme dans les magasins de saps?

--> bien vu, j'ai découvert ça chez mon voisins luthier ( il a révisé toutes mes grattes et ma fender jazz bass, j'ai redécouvert mes instruments !! ).
--> C'est très pratique ces panneaux, on change facilement la disposition, ça m'a bien aidé.;)

Citation :
Namého! Tu déconnes ou bien? Tu peux pas nous filer la salive comme ça et nous lâcher des timbres poste aussi ridicules! Ça s’fait pas ça madame!

--> et dire que j'avais fait un 1er export dans une résolution encore plus basse...
--> et en même temps, j'ai pas grand chose à voir ( carte son, micro et c'est tout !! ).
--> mais j'essaie d'y penser la prochaine fois

Citation :
C'est surtout pas un batteur qui joue là Ou alors il mérite une nuquette pour le positionnement des toms, quoi qu'une pichenette sur son coude droit (qui doit être un hématome géant) devrait suffire.

--> effectivement, il n'y a pas de batteur !! j'en cherche un... Y en a plusieurs qui sont passés, dont plusieurs avaient un très bon feeling, mais sont jamais dispos ces gars là..:furieux:
--> on a remonté la batterie récemment, mais y avait plus de batteur pour trouver comment on place les 3 toms ( et j'ai plus le temps, maintenant, j'vais faire de la musique... éhéhéhhh ).

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 16:12:12 ]

37106
Citation :
Purée, quel coup au cœur ce studio! Alors, certes, je suis un homme, mais piergynt, would you marry me?

--> SI t'es batteurs, t'as peut-être une chance :D:

Citation :
magnifique mais la on est plus dans le homestudio on est dans le studio tout cour

Citation :
C'est un home-studio. C'est chez lui.

--> C'est une pièce de chez moi aménagée pour, j'ai fait des concessions ( pas une vrai boite dans la boite ), les dimensions ne sont pas "optimisée" pour la prise de son, l'acoustique n'y est pas parfaite, ça reste une pièce dédiée à la musique...

Citation :
C'est donc plus Studio at Home que Home Studio...

--> C'était l'idée de départ, pouvoir jouer à n'importe quelle heure et pouvoir appuyer sur record, peut importe l'instrument ni le nombre de musiciens d'ailleurs ( et je dois dire que je viens tout juste d'en arriver là ).

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 16:18:55 ]

37107
Superbe studio Piergynt.
Ambiance très inspirante :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

37108
Merci piergynt :furieux:
A cause de toi, plus personne n'osera poster une photo de son, son.... bidule à sons ! icon_facepalm.gif
37109
37110

Citation de piergynt :

C'est très pratique ces panneaux, on change facilement la disposition, ça m'a bien aidé.;)

Où est-ce que tu as trouvé ça, chez Brico-Truc ou bien tu as négocié avec les ouvriers refaisant un magasin à coté de chez toi? icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.