Sur la version mobile il n'y a pas les signatures.
Ah ok, j'utilise généralement le mode ordi qui donne du coup le m^m affichage que sur PC.
Mais c'est sûr que si tu n'es pas sur une tablette d'au moins 10", ça devient rapidement chaud à gérer.
alors..... voyons voir un peu la fiche matos du camarade.... hummm un p'tit clavier Oxygen8, une surface de contrôle Arturia spark, une UA25, ok.... des Mackie en monitoring.... et une bonne dose de plug-ins le tout mélangé dans un Ableton live.
Très électronique donc. Un clavier avec plus d'octaves et un toucher dynamique ne te fait pas envie ? parce qu'il en reste de la place pour mettre d'autres choses
effectivement c'est la partie du salon qui sert à manger quand on est avec ma femme et le bout qui sert au coin zik.
j'avais posté il y a quelques temps une photo de mon HS qui se résumait à une table, la pour le coup, j'en ai 2 et surtout je peut me mettre debout pour faire de la zik.
ça me fait un grand changement et cela est très agréable de pouvoir faire dela zik dans un espace plus grand ou l'on peut passer de l'assi pour le logiciel et au debout pour les machines.