Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 161 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 344 072 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37191
x
Hors sujet :
Citation de Lul99u :
Citation de KaeRZed :
Mmmh... Comment dire... Regarde sa signature et tu verras un joli lien vers son Soundcloud... 

Désolé je suis sur tablette... ;)

Et? :?!: Moi aussi, pourtant j'ai bien accès à SoundCloud...:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37192
x
Hors sujet :
Sur la version mobile il n'y a pas les signatures.
37193
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Un peu de zique faite tout à l'heure avec le kaossilator et le BR600
http://1drv.ms/1uDbhsM

Suis sur la tablette et peux pas écouter du wma, j'essaie demain !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

37194
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Sur la version mobile il n'y a pas les signatures.

Ah ok, j'utilise généralement le mode ordi qui donne du coup le m^m affichage que sur PC.
Mais c'est sûr que si tu n'es pas sur une tablette d'au moins 10", ça devient rapidement chaud à gérer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37195

Hello

Suite à mon déménagement de fin d'année, j'ai pu avoir un coin un peu plus grand et plus profitable

Achat au passage des MR5MK3

Bon  week end à tous

Oh U m4d ?

37196
alors..... voyons voir un peu la fiche matos du camarade.... hummm un p'tit clavier Oxygen8, une surface de contrôle Arturia spark, une UA25, ok.... des Mackie en monitoring.... et une bonne dose de plug-ins le tout mélangé dans un Ableton live.

Très électronique donc. Un clavier avec plus d'octaves et un toucher dynamique ne te fait pas envie ? parce qu'il en reste de la place pour mettre d'autres choses ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

37197

héhéh en effet, c'est bien electro, je sais pas si mis à jour la fiche récemment, il y a aussi la machinedrum

mais en réalité je n'utilise plus live mais bitwig

Si je suis seul je fais principalement tout type de zik electro (tempo lent à rapide).

J'ai des potes qui passent, pour faire quelques boeuf, un pote au clavier l'autre à la basse, un autre à la gratte,

On essaie de mixer un peu le tout pour se faire plaisir :)

Oh U m4d ?

37198
par contre j'avais pas fait gaffe à la table en premier plan. Je réalise que tu n'as pas toute la pièce uniquement pour la musique.

gratte grattounette.....

de la mizic

37199

effectivement c'est la partie du salon qui sert à manger quand on est avec ma femme et le bout qui sert au coin zik.

j'avais posté il y a quelques temps une photo de mon HS qui se résumait à une table, la pour le coup, j'en ai 2 et surtout je peut me mettre debout pour faire de la zik.

ça me fait un grand changement et cela est très agréable de pouvoir faire dela zik dans un espace plus grand ou l'on peut passer de l'assi pour le logiciel et au debout pour les machines.

Oh U m4d ?

37200
il y a une Elektron aussi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons