Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 843 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37691
Citation de francklechti :
@fredouille : Il y a de quoi s'amuser :bave:

Par contre, tu as effectivement beaucoup de patchbay XLR, tu n'aurais pas eu intérêt à utiliser des patchbay 'classiques' ?
je veux dire par là que des patchbay xlr te raménent tout le cablage devant systématiquement, alors que les 'standards' ont au moins une config par défaut qui ne te laisse pas de cables devant, tout en pouvant changer quand même la config.

Je vois que tu as mis un peu partout des facades d'aération, c'est rare mais je pense que tu as raison :bravo:



si tu as raison, cela aurait été plus simple avec du patch jack. question historique
cela étant tous les racks sont plugés sur les motu 24 Ai A0, aucun patching he patch en soft dans logic avec l'IO plug..

pour les aérations oui c'est important pour les trucs a lampe et les neves... aussi sur le gros rack noir j'ai des ventilos communtables à l'arrière avec un variateur de vitesse, le tout home made

Fred

 

37692
@fredouille2002fr : la musique c'est ton métier? Sacré install!
37693
@fredouille, merci pour les précisions ( je comprend mieux le patch XLR, issu de l'historique , souvent : quand on ne connait pas celui-ci, on a du mal à comprendre :bravo: )
Pour ma part, avant, je postais dans ghetto studio, maintenant, ben ça serait plus d'actualté, mais c'est toujours la même cave, j'ai simplement changé l'éclairage :-D
image.php

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 19:51:42 ]

37694
j'adore ton palette studio ;-) rien de tel pour limiter les vibrations solidiennes... ou bien c'est pour quand la machine a laver déborde..... OK je :fleche:

a bit of french jalousie inside :lol:
37695
j'opterai pour la deuxième explication :-D

joli pedal board(el) aussi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37696
gagné pour la 2° :-D
pour le pédal bord(el), j'arrive pas encore à me décider sur ce que je vais garder, donc j'ai tout enleve de mon pb maison:oops2:
37697
Citation de fredouille2002fr :
yes pas de débat pour behringer, il faut utiliser les bons produits

Ou si on n'y trouve pas son bonheur au bon rapport qualité/prix, ceux des autres marques du MUSIC group :
https://www.synthtopia.com/content/2015/04/30/behringer-announces-major-corporate-acquisition-buys-tc-group

Citation :
MUSIC Group (the parent company of Midas, Klark Teknik, Turbosound, Behringer and Bugera) has announced that it has acquired TC Group (parent company of Tannoy, Lab Gruppen, Lake, TC Electronics, TC Helicon and TC Applied Technologies).


Après Midas et Klark Teknik, Uli continue à s'offrir du lourd. :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37698
x
Hors sujet :
S'ils mettent l'expertise en traitement numérique de tc electronics sur les consoles midas et behri, ils ont pas fini d'écraser la concurrence sur le segment...

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 14:43:47 ]

37699
x
Hors sujet :
Citation :
Uli continue à s'offrir du lourd

Ah oui quand même !!
37700
Moi je vais devoir réorganiser mon garage
pour accéder plus facilement aux synthés en haut des étagères:oops2::

synth-motherlode.png

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi