Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 936 réponses
- 1 950 participants
- 10 302 067 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
FAiRLiGHT
J'ai du remanier un peu le tout pour installer ce Komplete Kontrol S49.
J'aime bien l'étage avec tous les bibelots sous la main, plus ou moins connectables, c'est bien fun, avant je ne m'étais pas installé pour pouvoir tous les utiliser.
Sympa aussi la trilogy volca (sans parler du reste de la famille korg et des controleurs NI)
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 17:39:51 ]
Vince_
Par contre, je compatis avec toi pour les galères liées aux claviers et souris sans fil.
En tout cas, j'ai ça ( pas volontaire, javé choper une bonne affaire imac et y'avais ça avec ) et j'ai des touches qui marchent plus sur mon clavier ( qui est par ailleurs monstrueux d'agréabilité d'utilisation quant il fonctionne...)
.: Odon Quelconque :.
trop bien et trop beau !!
Par contre, je compatis avec toi pour les galères liées aux claviers et souris sans fil.
Le clavier Apple sort moins grandi de la version nocturne
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Djeeloo
Vous en pensez quoi ?
(Je prends des photos de mon studio prochainement.
Faut juste que je range mon bordel de câbles pour que ce soit présentable...)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 08:17:31 ]
Warmy
Comme surface de transport j'utilise ce modèle unique au monde
Vous en pensez quoi ?
(Je prends des photos de mon studio prochainement.
Faut juste que je range mon bordel de câbles pour que ce soit présentable...)
Tip Tip!!!
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
delchambre
Citation de : farkey
Citation :Danhill, Farkey : toutes vos économies doient y passer... En tout cas ca fait rever !
Pour le live, ca doit être relou de tout (ou partie) décabler puis recabler non ?
Pour les live, j'ai un autre set récent : pas question de sortir les analos, trop fragile et trop lourd et finalement, pas adapté !
Ho ben c'est le Poot à la basse et la Loredana avant d'être enceinte ;-)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Djeeloo
haha excellent ! L'état de la première touche (cramée ?) est du a une utilisation trop intense ?
Nan en fait c'était une touche spécifique qui ne pouvait pas être affectée à un raccourci.
Du coup je l'ai effacée à la lime.
J'aurais pu imprimer un carré noir remarquez...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte