>picto
tu n'aurais pas une p'tite photo de l'arrière de ton installation ? qu'on voit comment sont rangés tes câblages pour essayer de prouver à guig-z que certains home-studistes sont très ordonnés. moi avec ma photo je ne suis pas le bon exemple
Par contre, la pièce à musique n'est pas bordélique. Promis juré craché
Je suis pourtant un gros maniaque du rangement et j'ai pas tant que matos câblé que ça, mais même avec la meilleur volonté du monde et un max d'organisation entre les jack, câbles HP, et câbles d'alim ça fait vite un sacré bordel! faudrait que j'investisse dans des câbles plus courts..
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:59:48 ]
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37517Posté le 13/03/2015 à 12:03:39
Merci Traumax
Bon du coup c'est un peu le chaos, car pas encore eu le temps de construire mon meuble maison, mais c'est à peu près à plat ( façon de parler ) et tout est accessible.
Ceci dit les supports du haut (2 machines + laptops)
Sont maison.
Putain Traumax, j'ai cru qu'il y avait eu grosse update de ton HS là, j'allais dire : "putain est après ça pleure parce que j'ai 3 contrôleurs"
Citation :
tu n'aurais pas une p'tite photo de l'arrière de ton installation ? qu'on voit comment sont rangés tes câblages pour essayer de prouver à guig-z que certains home-studistes sont très ordonnés. moi avec ma photo je ne suis pas le bon exemple
Non, et même je vous montrerez pas tellement c'est un truc de parano : câbles audio et alim dans des gaines séparées, petit serre-flex et crochet au bon endroit pour que tout ça soit tout bien mis en tout...