Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 435 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
37511
Citation de nobazz :
j'en suis aussi ! :-D

bienvenue au club 1895798.gif
37512
>guig-z
'foiré ! :mdr:

>no bazz
ordonné ou bordélique ?

gratte grattounette.....

de la mizic

37513
Citation de jeangusyoung :

>picto
tu n'aurais pas une p'tite photo de l'arrière de ton installation ? qu'on voit comment sont rangés tes câblages pour essayer de prouver à guig-z que certains home-studistes sont très ordonnés. moi avec ma photo je ne suis pas le bon exemple :-D

Par contre, la pièce à musique n'est pas bordélique. Promis juré craché :bave:


Je suis pourtant un gros maniaque du rangement et j'ai pas tant que matos câblé que ça, mais même avec la meilleur volonté du monde et un max d'organisation entre les jack, câbles HP, et câbles d'alim ça fait vite un sacré bordel! faudrait que j'investisse dans des câbles plus courts..
37514
Heu ... du coup impossible d'intégrer l'image sur mon tel :facepalm: donc voici le lien ( dernière photo )

https://fr.audiofanzine.com/membres/127691/photos/

:bravo:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37515
37516
sympa Mj ...:-D

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:59:48 ]

37517
Merci Traumax :bise:

Bon du coup c'est un peu le chaos, car pas encore eu le temps de construire mon meuble maison, mais c'est à peu près à plat ( façon de parler ) et tout est accessible.

Ceci dit les supports du haut (2 machines + laptops)
Sont maison.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37518
Ca m'a pas couté grand chose hein. :-D
37519
Juste une bise :boire2:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37520
Putain Traumax, j'ai cru qu'il y avait eu grosse update de ton HS là, j'allais dire : "putain est après ça pleure parce que j'ai 3 contrôleurs" :-D

Citation :
tu n'aurais pas une p'tite photo de l'arrière de ton installation ? qu'on voit comment sont rangés tes câblages pour essayer de prouver à guig-z que certains home-studistes sont très ordonnés. moi avec ma photo je ne suis pas le bon exemple


Non, et même je vous montrerez pas tellement c'est un truc de parano : câbles audio et alim dans des gaines séparées, petit serre-flex et crochet au bon endroit pour que tout ça soit tout bien mis en tout... :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier