Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 242 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37681
Citation de ph :
Le rack qui m'intrigue est sous le neve 8816 :-D

Entièrement d'accord avec toi sur le midiverb acheté pour ma part dans un trocmachin il y a deux ans pour 50 euros, je me suis pas fait prier !
Concernant Behri, ils ont quelques produits surprenants (je pense par exemple au bcr2000, j'ai également 2 rx1602 qui me rendent bien service) mais bon, on ne va pas relancer un sujet à polémiques ici ;)


sous le 8816 c'est un powerplay, appli casque en sortie du 8816 et ultralink pro que je viens de virer a l'instant pour aérer le 8816 qui vient d'arriver et qui est en mode fritteuse..

yes pas de débat pour beheringer, il faut utiliser les bons produits.. l'ultralink pro c'est super utile, j'en ai eu aussi dans le rack guitare pour splitter les signaux entre les 2 amps de puissance, si on tape chez drawmer l'équivalent c'est 600 EUR.. ce qui est pourri chez beheringer ce sont les tables (moustache entre les canaux ) et bien sur les préamps et autres tranches.. ainsi que les multis effets

Fred

 

37682
Citation de rica2synthé :
moi c'est du quadraverb et midiverb en rack et ça tourne bien, depuis euh 20 piges !

j'aime aussi la quadra sur les progammes existants, c'est imbitable à programmer quand meme !!

Fred

 

37683
il manquait 2 photos à ma petite installation

IMG_0586.jpg
IMG_0587.jpg

Fred

 

37684
Tiens... Le 166xs, tu en penses quoi ? J'hesitais à m'en prendre un pour le mettre en insert sur les entrées 1&2 de ma carte son (Écho Layla3G)...
37685
Ah cool, encore un HS "déculpabilisant", merci fredouille ! :bravo:
37686
@fredouille:

on dirait que tu as pas mal de patchbay XLR, qu'est-ce que c'est comme marque/modèle? ou alors je suis à coté de la plaque icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

37687
juste pour le fun, la quadraverb possède des touches sensitives qui accélèrent le defilement des presets et des valeurs. Avec l'habitude on arrive rapidement à la valeur désirée. Je n'ai jamais revu cette fonctionnalité sur aucun appareil electronique. La fabrication était vraiment excellente. On a aussi un cable electrique costaud avec une bonne longueur pas comme les cheap d'aujourd'hui. ça ne bouge pas avec le temps.

on en a gros !

37688
Citation de KaeRZed :
Tiens... Le 166xs, tu en penses quoi ?
J'hesitais à m'en prendre un pour le mettre en insert sur les entrées 1&2 de ma carte son (Écho Layla3G)...


tous les produits dbx je suis par défaut fan.. j'ai un 1074 et 1046 comme tu voie.le 166XS marche super bien, seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de vu metre pour in/out juste le GR. je te conseille plutot https://dbxpro.com/en-US/products/1066

Fred

 

37689
Citation de blackbollocks :
@fredouille:

on dirait que tu as pas mal de patchbay XLR, qu'est-ce que c'est comme marque/modèle? ou alors je suis à coté de la plaque icon_facepalm.gif


http://artproaudio.com/patchbays/product/p16/

Fred

 

37690
@fredouille : Il y a de quoi s'amuser :bave:

Par contre, tu as effectivement beaucoup de patchbay XLR, tu n'aurais pas eu intérêt à utiliser des patchbay 'classiques' ?
je veux dire par là que des patchbay xlr te raménent tout le cablage devant systématiquement, alors que les 'standards' ont au moins une config par défaut qui ne te laisse pas de cables devant, tout en pouvant changer quand même la config.

Je vois que tu as mis un peu partout des facades d'aération, c'est rare mais je pense que tu as raison :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 21:57:05 ]