Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 876 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38181
j'ai cru voir un Erebus dans un coins ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38182
Citation de martok99 :
j'ai cru voir un Erebus dans un coins ;)


En effet ! ;)

Oui pour le couvercle du Rhodes je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot !!!
38183
En dessous du moog 37, je pariais sur un mopho x4 mai je suis pas sur

Il y a des bon gros synthé dans la marmite :bravo:
Si tu veut te débarrassée pour du VST car c'est encombrant les touches balances, j’arrive pour te faire de la place :mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 03:29:08 ]

38184
Citation de martok99 :
En dessous du moog 37, je pariais sur un mopho x4 mai je suis pas sur

Il y a des bon gros synthé dans la marmite :bravo:
Si tu veut te débarrassée pour du VST car c'est encombrant les touches balances, j’arrive pour te faire de la place :mdr:



Gagné pour le Mopho X4 !

C'est le petit dernier en remplacement du Poly61.

Bien tenté Martok99 mais j'arrive justement à avoir la config que je veux depuis des années donc je vais pas revenir en arrière. ;)

38185
x
Hors sujet :
qui ne tente rien n'a rien :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

38186
Salut

moi c'est pour te dépanner :bravo:
le progrès c'est les vst tout moisie, l'analogique c'est le passé, le passé c'est ringard, c'est mal :lol:

toujours pas envie de passer en VST et aux joies de Microsoft 10 ?

:mdr:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 15:35:38 ]

38187
Va coller ça dans "les perles de Youtube", malheureux, tu feras un carton :-D
38188
Et après ça yaura toujours des gens pour oser prétendre que mac c'est mieux pour faire de la musique...
38189
ah oui ! moi depuis Mac plus de problème ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38190
Le PC c'est mieux, le problème c'est uniquement Windows... mai c'est loin d'être le seul OS qui tourne sur PC
Linux, BSD, c'est fiable, des petits malin font même tourner OSX sur pc ^^ mai chute faut pas le dire ... :mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 18:52:52 ]