Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MUSIC Group (the parent company of Midas, Klark Teknik, Turbosound, Behringer and Bugera) has announced that it has acquired TC Group (parent company of Tannoy, Lab Gruppen, Lake, TC Electronics, TC Helicon and TC Applied Technologies).
Après Midas et Klark Teknik, Uli continue à s'offrir du lourd.
c'est une bonne nouvelle, ils vont pouvoir avoir des vrais multi effets maintenant , ça leur manquait vraiement
0
Fred
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
37703Posté le 04/05/2015 à 21:03:17
Il faudra bientôt se demander quelle marque ne fait pas encore partie du groupe à Uli Behringer...
@fredouille,
Il y a quelques post, tu montrais tes rack
J'ai vu plusieurs type de régulateur de tension ( furman, samson )
C'est par choix ou tu prenais ce qu'il y avait de dispo ?
Ton avis sur leur qualités respectives ?
0
Kadaka Studio
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37707Posté le 05/05/2015 à 15:27:31
Citation de francklechti :
@fredouille,
Il y a quelques post, tu montrais tes rack
J'ai vu plusieurs type de régulateur de tension ( furman, samson )
C'est par choix ou tu prenais ce qu'il y avait de dispo ?
Ton avis sur leur qualités respectives ?
écoute, je teste et voila les résultats
j'ai 3 fureman hors de prix PL PRO DMC E.. super pour affichier la consommation
par contre la tête basse mesa prends les parasites de l'internet CLP dés que j'ai du traffic sur le lien.. incroyable
ensuite j'ai du fureman par cher sans affichage top moumounte.. ça marche aussi
pour finir oui un samson, ça marche aussi et affiche la conso en live.. par contre les afficheurs ne s'arrêtent jamais
je démonte tous les trucs que je reçois, y compris les tranches , compresseur... je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose dans ces régulateurs.. c'est plus de la multi prise qu'autre chose
0
Fred
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37708Posté le 05/05/2015 à 18:09:32
Citation :
la tête basse mesa prends les parasites de l'internet CLP
Ah ouais
Merci pour le partage d'information
0
Kadaka Studio
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37709Posté le 05/05/2015 à 20:20:49
Citation de francklechti :
Citation :
la tête basse mesa prends les parasites de l'internet CLP
Ah ouais
Merci pour le partage d'information
yes mais pas la tête fender.. va savoir elle est 3 fois moins cher que la mesa è!!
0
Fred
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37710Posté le 05/05/2015 à 21:49:45
Ca vaut peut être le coup de creuser et de chercher la cause.
Aprés, je suppose que sur la mesa, tu fais plus dans le velu que sur la fender, donc la différence de gain doit peut être expliquer celà, non ?