Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 239 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38191
38192
Salaud ! :bravo:
38193
x
Hors sujet :
Citation de LéoMoldo :
Et après ça yaura toujours des gens pour oser prétendre que mac c'est mieux pour faire de la musique...

Vu le clip à base de PC foutraques, ils auraient tort de se gener :-D
38194
x
Hors sujet :
les composants du mac sont on ne peut plus chip
il y a un paquet de mac qui reparte en SAV pour des problème de composants pourris ...
l’assemblage est fait par foxcon et c'est de la merde...
Je préfère un PC ou tu peut trier se qui rentre dans la compositions et customiser à ta convenance
J’achète de préférence une carte mère en provenance de Taiwan et que des bon composant, pas de fioriture
Et puis vu la différence de prix, tu peut avoir une machine bien plus puissante en PC

Pour se qui est de la stabilité ( Une distribution Linux ou BSD c'est plus stable et plus fiable que OSX)

Encore une fois le problème c'est Windows, pas le PC...
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38195
x
Hors sujet :
On peut jamais déconner avec ce sujet, ya toujours quelqu'un pour prendre ça au sérieux! :D:
Enfin moi perso j'adore Linux mais j'adore aussi Ableton Live alors je suis coincé entre MacOS et windows... Mais ya l'alternative Bitwig maintenant, faudra que je prenne le temps de tester ce soft un jour.
38196
OSX sous PC :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38197

Hors sujet :

Yen a marre de ces querelles de clochers. icon_furieux.gif
Vous êtes out les mecs. Moi j'ai installé Pro Tools et Samplitude sur un Rasperry. icon_redface2.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38198
x
Hors sujet :
Prouve le !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

38199

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38200
Citation de kitchentone :
image10.jpg


Classe !!!!