Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 560 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 516 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37841
Génial sur le côté mais à moins de jouer au casque, les moniteurs audio qui ne jouent que pour une oreille... J'ai du mal.
Pour moi le clavier d'ordi ne sert pas trop (quelques touches " * , espace, supp, 1, c")
Je lui trouve une place sur le côté ou le positionne devant moi quand j'ai "de la saisie" genre nom des pistes.
Ça me dérange vraiment d'avoir le son dirigé vers une seule oreille lorsque je joue. Pas vous ?
37842
moi aussi !

Une solution pourrait être d'avoir une 3eme monitoring et d'éteindre l'une pour passer a l'autre, mais la stéréo sera inversé...

Aussi non pour moi, après moulte positionnements, j'avait opter pour les deux sur le même niveaux, le synthé derrière le clavier/souris pour les sessions informatiques, et je ramenait le synthé devant moi avec le clavier posé dessus pour les sessions musique, mais ça demande un plan de travail assé large et surtout dégagé pour passer rapidement de l'un a l'autre, donc faut pas être trop bordélique...
37843
si, moi aussi j'aimerais pas çà. Mais l'enregistrement on le fait au casque et on mixe à l'ordi ou sur la console en étant face aux écoutes. Si j'avais une branlée de synthés super-posés c'est ce que je ferais. Pour l'instant je n'ai que le PSR36 dans le salon, je le transporte vite fait auprès du BR600 en cas de besoin. Pour les grattes, pareil.... j'enregistre au casque et mixe (enfin essaie....) avec le BR600 et me place face aux écoutes pour entendre ce qui va/ne va pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

37844
image.php

Manque de place. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37845
et le salon il sert à quoi ? à se vautrer devant la télé dans un canapé (au goût de Mme) qui prend trop de place peut-être ? :mdr:

Rhôooo que je suis salaud moi :-D
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

37846
37847
si tu veux Linn134, je te libère GRATUITEMENT de ton prophecy et de ton Aïeoaute, je suis même pret à prendre en charge les frais de port. :8)

Il faut que je remplisse une chambre de 24m²:8O: et j'ai plus de matos (ou presque) :(((......... bon j'avoue que le pire c'est que je n'ai plus de temps à consacrer à la pratique musicale et audionuméricale icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
37848
Le Prophecy est à la vente/échange hein ;) Mais il est fort possible que je le gardasse.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

37849
Pas de fric
pas de matos
pas de temps

alors je bave en passant par là ;)

il me reste mon K2600 que je voulais vendre mais je l'ai tout de même gardassé :-D et ma DR5 que je gardasserai toujours icon_facepalm.gif
37850
et les voisins, sont obligés d'être là ? :-D on pourrait peut-être s'en débarrasser ça ferait de la place en plus

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic