Un home studio (que dis-je, une pièce de perdition ) de passionné, c'est clair! Moi, y'a trois questions qui me viennent à l'esprit:
1/ te sers-tu de tout?
2/ avec tant de choses, il n'y a vraiment pas de doublons?
3/ tu connais et exploites à fond absolument toutes les caractéristiques et toutes les possibilités de toutes ces machines?
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:11:18 ]
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38303Posté le 25/09/2015 à 09:27:09
pas besoin d'exploiter a fond toutes les caracteristiques et possibilités
chaque clavier à une signature sonore particuliere... ou une fonction qui le rend unique
pareil pour les tetes d'amplis...
lo-nath, tu cherches du matos d'occase?
Et tu veux aider Farkey à faire de la place, c'est ça ?
j'ai pas de place chez moi pour aligner 1 clavier 5 octaves ou à peine !!!
Mais bon a la rigueur je veux bien péter un mur pour laisser de la place au cas ou Farkey voudrait se délester de matos ....
1/ te sers-tu de tout?
2/ avec tant de choses, il n'y a vraiment pas de doublons?
3/ tu connais et exploites à fond absolument toutes les caractéristiques et toutes les possibilités de toutes ces machines?
x
Hors sujet :
Je pense que l'on est plus proche de la collection que du fonctionnel !!!
Même toi Ykar ,dans ton matos , tu peux certainement te poser les même questions
... mais est ce bien nécessaire de se poser ce genre de question ?
Nous sommes entre passionnés et nous ne sommes généralement pas raisonnable et rationnel
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:41:40 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38306Posté le 25/09/2015 à 09:45:47
Farkey joli set.
Mais effectivement pour moi ça pose un problème de confort... Pas de dossier au siège, pas de débattement... Comme tu peux te détendre en faisant du son???
J'en ai bcp plus que Farkey...mais tout en VST Même si parfois j'envie un peu son studio (car il faut avouer que c'est bôôôôô). Je pense qu'à sa place à la longue je ferais un tri car à part l'aspect collectionneur, pour réellement faire de la zique dans mon cas trop de choix tue le choix... Mais suis jaloux quand même. Bravo d'avoir pu accumuler tant de matos. Il faut le faire.