Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 755 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38471
Citation de nobazz :
Spawn-X on a un problème commun: celui de la mousse ergonomique du tapis de souris qui pend dans le vide. Ca a tendance à m'énerrrrveeeeeer !!!! :oops2:

Ah oui, je confirme c'est confortable, mais comment c'est chiant de trouver la bonne position!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38472
Beatless :
Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?

nobazz :
On peut dire que c'est fourni :bravo:
C'est pour qui le casque 'rouge' de chantier?
38473
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38474

Citation de nobazz

La photo en grand angle est trompeuse, on dirait presque que le bureau a gauche est placé en milieu de pièce et qu'on peut passer derrière ;)

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Si si ! le meuble avec la table de mix est au milieu de la pièce. Derrière il y a une porte, la seule porte de cette pièce. icon_wink.gif

Citation de ddiervdeb

  Tu as quoi dans ton rack au fond à droite ce sont des expandeurs dirait onje crois reconnaitre du yam et roland, Une tite photo me comblerait de bonheur:-D

 

Alesis QSR

E-Mu Audity 2000

Yamaha FS1R

Kawai K5000R

Korg Wavestation SR

Roland JV-1080

Ensoniq MR-Rack

Et à droite, au dessus des interfaces, Roland R-8M.

 

Je vais bientôt reracker tout ça...

 

 

Citation de profx

 Toujours sympa à voir, mais je suis étonné au sujet de la position des moniteurs? Ce n'est 'pas plus mieux' en les orientants vers le point d'écoute centrale?

Non, comme ça ça me convient très bien. Ça fait élargisseur stéréo sans électronique. icon_mrgreen.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:58:09 ]

38475
Citation de Djeeloo :
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X :oops2:

Ba si ça s'trouve c'est une unique et même personne, et y a que moi qu'il l'sait icon_facepalm.gif
38476
@Beatless cé bôôôôô ! J'hésite à m'acheter quelques expandeurs anciens comme ceux là car avec tous les VST que j'ai acheté ces derniers temps (omnisphere, Komplete arturia, Korg legacy, FM8, reason, stylus et bien d'autres...) non seulement cela fait cher au final mais aussi risque de double emploi en plus de mes synthés. Mais il faut avouer qu'un rack comme le tien fait vraiment envie. Les bécanes sont bien choisies. Bravo Beatless.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38477

Merci didiervdeb ! icon_boire.gif

Avec le hardware, je n'ai pas de problème d'incompatibilité ou d'upgrade foireuse... icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 18:51:47 ]

38478
Oui je sais bien c'est d'ailleurs ce qui me fait bien désirer y retourner et puis aussi le syndrome du "t'as vu j'ai la plus grosse" (banque de son). icon_facepalm.gifUn jour peut être...:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38479
Citation de profx :
Citation de Djeeloo :
--> profx:
La photo avec le casque de chantier c'est le HS de Spawn-X :oops2:

Ba si ça s'trouve c'est une unique et même personne, et y a que moi qu'il l'sait icon_facepalm.gif


Non non, on est bien deux AFiens différents ;)...
Le casque de chantier, c'est pour quand les môme jouent à côté dans le salon et que j'ai besoin de me concentrer sur un truc non musical.
Accessoirement, mes gosses me l'empruntent souvent pour jouer à cache-cache histoire de s'assurer que celui qui colle n'entend pas l'autre se déplacer dans le palace de 500m² qui nous sert de logement ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38480
Moi j'en ai quelques uns pour lorsque les gosses me cassent trop les oreilles :-D...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi