Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mon petit chez moi , j'aide les artistes auto produit à réaliser leur projet avec de la qualité et du caractère, y a un petit coin compo aussi avec live, maschines, quelques vst et beaucoup de créativité
il y a des micros vintage aussi , quelque guitares et amplis aussi pour faire du reamp , on s'amuse bien , la préprod et l'enregistrement sont le plus important après ils peuvent le mixer eux même si ça leur chante , c'est dans l'ere du temps apparemment.
si y en a que ça intéresse , sa s'appelle themixbedroom
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:23:14 ]
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
38352Posté le 05/10/2015 à 12:41:14
beau matos
0
nii
2072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38353Posté le 05/10/2015 à 12:47:30
Première fois que je vois des amphion dans un home studio... Que donne ces enceintes (one15?) apparemment très agréables ? Elles ont détrônées les Focal solo6be ?
Pleins de périphériques sympathiques !
Je crois que je suis nostalgique de ma space écho mais en même temps bonjour la maintenance...
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:59:21 ]