S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
LeSonduTertre
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
38992Posté le 07/02/2016 à 16:08:14
Citation de Ykar :
Les photos seules, reprises ici, ça ferait acte participatif, ce serait chouette. Là, balancé tel quel, ça fait un peu pub déguisée... Mais je dois être d'humeur chafouine.
Ce n'est certainement pas sur ce site que je ramasse le moindre client, juste des intéressés/home-studistes qui s'intéressent aux petits choses acoustiques, take it easy chafouin!
c'est bizarre sur les photos sur votre blog le micro de mesure est dirigé vers les monitoring mais sur différents micros de mesures que j'ai eu dans le manuel ils disent toujours de le mettre a la vertical et pas dirigé ver les enceintes, je ne sais pas si cela peut changer beaucoup comme j'ai toujours fais suivant ce qu'ils conseillent
Tout dépend du rendu que l'on souhaite, écoute globale ou analyse d'une enceinte seule, auquel cas on procédera plus en "visant" le diffuseur concerné. Les micros de mesure étant omnidirectionnels pour la plupart, ça n'a que peu d'importance au final
Par contre, comme le MS fait pile la largeur du rack j'ai retourné la tablette sinon il était juste les tranches.
Et tu l'auras compris, la profondeur de la tablette sort au lieu de rentrer dans mon rack.