Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 781 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
39071
C est quoi le PI de la MD? Y a deja de quoi faire sur l AR.
Le prob c est que je n ai pas grand chose a vendre et le peu que j'ai ne suffirait pas a financer une AR.
Et ma femme avant bien avant mon banquier me rappellerai a l ordre. Mais bon un jour je l aurai oh oui!
39072
Vous pouvez préciser ce que c'est un(e) AR ?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39073
Un moteur de modélisation physique. :aime: .
l'AR c'est l'Analog Rytm
http://eu.elektron.se/drum-machines/analog-rytm/

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 19:47:37 ]

39074
Elektron AR mon coupain sorry:bravo,
39075
Ah ok. Je vois ce que c est et ce que ca donne. Préfère l analogique de la AR.et avec l import de sample y a de quoi faire.
39076
Ha oui merci :bravo:, je trouvais rien avec "AR" sur le site...

Effectivement chère, mais probablement pas trop pour ce qu'elle a l'air d'avoir dans le ventre :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39077
Ouais c'est cher et pour ma part l'overbridge (interface Mac <> Machine me fout la zone plus qu'autre chose).
Par contre ça sonne très très bien. Pour de l'analogique, les possibilités sont très larges, y'a de l'innovation, et le SAV est hyper réactif (cette phrase peut paraitre inquiétante).
J'ai eu 2 soucis avec Elektron,
- l'un a demandé un renvoi de la machine (l'A4) en suède. J'ai pas déboursé un sous et j'ai reçu ma machine fonctionnelle un mois après
- la dernière version de l'OS de l'AR était buggé, ils ont mis un correctif quelques jour après.

Ce que je trouve top aussi c'est tu as totalement le choix entre un jeu 100% machine (et beaucoup de choses sont possibles directement sur la machine), 100 Pc/Mac ou mixte.

Accessoirement, que ce soit l'AR ou l'A4 il y a des sortie CV / Din24 pour intégrer tout le monde avec tout le monde.
39078
x
Hors sujet :
@Djeeloo> AR: accusé de réception, aller-retour, etc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39079
Salut à tous !

Deux - trois ajouts depuis la dernière fois...

454681image901.jpg

980957image640.jpg

534521image499.jpg

890852image482.jpg

728240image277.jpg

692008image634.jpg

39080
un blofeld ça m'a tenté parfois, mais finalement pour le claviériste que je suis et le peu que je m'en servirais mon p'tit kaossilator suffit bien. c'est pas le même produit évidemment, mais comme il y a quelques sons issus d'une grosse bécane comme le Korg radias, ça me va.

gratte grattounette.....

de la mizic