C est quoi le PI de la MD? Y a deja de quoi faire sur l AR.
Le prob c est que je n ai pas grand chose a vendre et le peu que j'ai ne suffirait pas a financer une AR.
Et ma femme avant bien avant mon banquier me rappellerai a l ordre. Mais bon un jour je l aurai oh oui!
Ouais c'est cher et pour ma part l'overbridge (interface Mac <> Machine me fout la zone plus qu'autre chose).
Par contre ça sonne très très bien. Pour de l'analogique, les possibilités sont très larges, y'a de l'innovation, et le SAV est hyper réactif (cette phrase peut paraitre inquiétante).
J'ai eu 2 soucis avec Elektron,
- l'un a demandé un renvoi de la machine (l'A4) en suède. J'ai pas déboursé un sous et j'ai reçu ma machine fonctionnelle un mois après
- la dernière version de l'OS de l'AR était buggé, ils ont mis un correctif quelques jour après.
Ce que je trouve top aussi c'est tu as totalement le choix entre un jeu 100% machine (et beaucoup de choses sont possibles directement sur la machine), 100 Pc/Mac ou mixte.
Accessoirement, que ce soit l'AR ou l'A4 il y a des sortie CV / Din24 pour intégrer tout le monde avec tout le monde.
un blofeld ça m'a tenté parfois, mais finalement pour le claviériste que je suis et le peu que je m'en servirais mon p'tit kaossilator suffit bien. c'est pas le même produit évidemment, mais comme il y a quelques sons issus d'une grosse bécane comme le Korg radias, ça me va.