Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 937 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 275 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38621
Citation de jeangusyoung :
moi j'aime bien le panneau tout en reliefs au dessus du canapé :bave:

de la mousse ou du bois ?

A normalement c'est du bois.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

38622
underline text
Citation :

A normalement c'est du bois.
Je confirme
the t.akustik Diffusor Manhattan wood Par exemple chez un vendeur teuton dont le nom commence par tho et se finit par mann 167 € l'unité. Désolé pour la pubicon_facepalm.gif sur la photo il y en a 6...Mon prochain investissement traitement acoustique.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 23:27:19 ]

38623
x
Hors sujet :
Ce qui me fais marrer c'est la superficialité des vidéos où il te montre la livraison de sa belle BMW, la salle de billard, là, je perds le lien avec la "musique".
38624
"Diffuseurs en bois, Bonhomme (musicien) en mousse" :-D
Citation de ma femme... désolé ça sort du coeur...
38625
x
Hors sujet :
ben non c'est tout à fait en relation avec la zique (quand tu as du succès) :oops2: et encore t'as pas vu les bimbos siliconées qu'il se tape sur le billard et ds la BMW:oops2::-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 00:22:19 ]

38626
x
Hors sujet :
Citation de Swenerick :
x
Hors sujet :
Ce qui me fais marrer c'est la superficialité des vidéos où il te montre la livraison de sa belle BMW, la salle de billard, là, je perds le lien avec la "musique".

Je présume qu'il doit être un peu dans le trip deadmau5. Perso, ça ne me choque pas plus que ça, il doit savoir ce qu'il fait.
chaine youtube

Pour le diffuseur acoustique, ils sont logiquement calculées pour une fréquence à traiter. Donc avant d'acheter, il faudrait savoir la bande de fréquence gënante dans la homestudio...

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 00:24:15 ]

38627
Citation :

x
Hors sujet :
@Swenerick : c'est pas superficiel c'est qu'au états unis la mentalité et la culture est différente, exposer sa réussite c'est inspirant pour ceux qui regarde et qui se donne les moyen afin d'avoir la même chose. Il est marié, il a une petite fille et la tête sur les épaules :)

Toi ça te fait te rire, certain ça va les inspiré et leurs donné de la motivation. Le plus important c'est qu'il est passionné parce qu'il fait. Au passage il vient du Hip Hop et du Rap, du coup je ne suis pas trop choqué de voir qu'il expose sa réussite comme ça. Mais je comprends tout à fait que ça peut paraître prétentieux.

Apres le lien avec la musique est simple, c'est elle qui lui a permis d'avoir ce style de vie. Je connais son histoire, crois moi qu'il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Je trouve ça très bien qu'il n'est jamais abandonné ces rêves.
38628

Citation de : profx

Hors sujet :
Citation de Swenerick :
Hors sujet :

Je présume qu'il doit être un peu dans le trip deadmau5. Perso, ça ne me choque pas plus que ça, il doit savoir ce qu'il fait.
chaine youtube

Pour le diffuseur acoustique, ils sont logiquement calculées pour une fréquence à traiter. Donc avant d'acheter, il faudrait savoir la bande de fréquence gënante dans la homestudio...

HOFA en fait et ils ont simulateur ou peuvent calculer selon les besoins/l'environnement les éléments réellement adéquats.

38629
http:///

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 12:37:46 ]

38630
@jeangusyoung c'est du bois c'est un skyline absorber
tu peut calculer sur ce site plus les morceau sont petit et long plus tu va diffuser les basse fréquence enfin tout le spectre il faut le calculer apres il te donne le plan ou mettre tes morceau de bois
http://www.mh-audio.nl/DiffusorCalculator.asp

Le gros problème que je vois c'est surtout les moniteur sont dans des coin ce qui va faire un + 6 db dans les bass sub sans parler de la fréquence d'annulation ou il aura 2 qui seront vers les 500hz donc le traitement ne rattrapera pas cela bref beau set up mais moniteur mal placé