Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 937 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 302 337 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38981
Je réponds pour lui : oui j'en suis très satisfait, très bonne qualité :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38982
RX1602 : un des 2 miens à les potards qui crachouillent un peu depuis quelques temps.

L'autre est neuf, toujours dans son emballage d'origine. Si ça intéresse quelqu'un -> MP. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38983
Citation de Beatless :
patmar, tu en es content de ton RX1602?

Salut Beatless, ben ça dépend pour quoi.
Je m'en sers uniquement pour mélanger mes sources lors de la composition. Pour cette étape ça va à peu prêt, je regrette 2 choses :
- les potards sont crantés mais pas tous bien étalonnés
- en conséquence, les 2 potards du master c'est lourd. J'aurais préféré un seul

Mais il pour le prix ça me convient.
En résumé je m’accommode de ces défauts dans la mesure ou c'est vraiment low cost. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis avec. Ca à donc l'air à peu pret fiable. Mais je ne pense pas que je le garderais à vie.

Pour enregistrer, n'y pense même pas. Ca souffle un peu quand même et ça aplatit le son.
Mon patchbay me sert principalement à by-passer la RX1602 entre mes sources et ma carte son.

Si t'as d'autres question n'hésites pas.
38984

Citation de .: Otto von Zine :.

un des 2 miens à les potards qui crachouillent un peu depuis quelques temps. L'autre est neuf, toujours dans son emballage d'origine.

Citation de patmar

Pour enregistrer, n'y pense même pas. Ca souffle un peu quand même et ça aplatit le son.

Merci bien Otto et Patmar. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38985
Citation :
Citation de patmar

Je ne suis pas d'accord, pour ma part je n'ai aucun souffle, d'ailleurs ce line mixer en a plutôt dans le ventre puisque je ne dépasse jamais la moitié de la course des potards en volume. Bon ok c'est du Behringer donc on peut trouver mieux en qualité sonore mais à ce prix là c'est vraiment plus qu'honnête d'ailleurs je me tâte pour en acheter un deuxième.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38986
Bah chez moi ça souffle et ça tasse. Mais comme dit, vu le prix c'est tout à fait honorable. Mais dans ma configuration il serait le maillon faible de la chaîne. Donc out
38987
Citation de mystyx :
ce line mixer en a plutôt dans le ventre

Il a plutôt le ventre vide :-D

1909323.jpg

:mdr:
38988
Pour ma part, j'ai un Alesis MultiMix 8 Line, j'en suis super content...

Les potards ne sont pas cranté et l'entrée 1 peut être commutée entre Line ou Mic :)

Je l'avais acheté dans un magasin Allemand car il n'était pas vendu en France.. Actuellement, il n'est même plus vendu en Europe :((( uniquement aux USA, sinon il y a la Bay

Xavier
38989
38990
Les photos seules, reprises ici, ça ferait acte participatif, ce serait chouette. Là, balancé tel quel, ça fait un peu pub déguisée... Mais je dois être d'humeur chafouine.